Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 185 avis
Avis écrit le 26 juin 2016

Ce logement a grandement contribué à l'agrément de mon séjour à St P (4 nuits).
Il est très bien situé (centres d'intérêt, métro). Il est calme (il ne donne pas sur la rue Sadovaya, bruyante, mais sur une rue adjacente ; il est bien isolé ; il y a seulement 3 chambres). Les chambres sont simples, assez grandes et confortables.
On s'y sent chez soi notamment du fait de la pièce principale accessible à toute heure, qui comprend un salon cosy (canapés, tableaux, livres, documentation, musique) et une cuisine équipée. Et surtout, surtout, Natalia est une hôtesse à la fois discrète et attentive : elle peut effectuer des réservations (taxi, spectacle), elle donne des conseils de visite personnalisés et pertinents, elle fait tout pour que votre séjour se passe bien et s'intéresse à vous en respectant votre indépendance. Elle parle anglais couramment et concocte un petit-déjeuner avec un "plat" russe, différent chaque matin et des tas d'autres choses pour tous les goûts.
Le contraire d'un "hôtel", grand, aseptisé, impersonnel et sans âme. Une base de "repli" calme et chaleureuse.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, gnourfy
Avis écrit le 21 février 2016

Nous ne pouvons que confirmer TOUS les commentaires précédents sur lesquels nous nous étions appuyés pour notre séjour de 6 jours chez Natalia.
Natalia est une "belle personne". Elle restera gravée pour longtemps dans notre coeur.
N'hésitez pas, allez y les yeux fermés ! Vous ne trouverez pas mieux !

Date du séjour : février 2016
1  Merci, handiablesse
Avis écrit le 1 décembre 2013

Un grand merci à Natalia qui a su rendre une semaine à St Petersbourg inoubliable.
Assembly est central, bien situé. La chambre que nous avons eu (la seule avec salle de bain
privée) est confortable et tout à fait correcte pour deux.
Ce qui rend unique cet endroit, c'est le formidable accueil de Natalia, avec tout ce que cela
comporte avec. Si vous le voulez, demandez lui de vous organiser un circuit (en français, demandez Valentina) historique/culturel pour découvrir la ville d'un oeil différent.
Formidables petits déjeuners (continentaux) avec une spécialité différente tous les jours.
MERCI Natalia, спасибо (spacibo) !

Date du séjour : novembre 2013
2  Merci, Frederic B
Avis écrit le 28 novembre 2013

Un endroit ou vous sentirez comme chez vous. Natalia notre hote est remarquable. Elle vous montrera tous les endroits à voir de la ville, organisera pour vous les visites guidees et vous confectionnera de délicieux petits déjeuners. Sa gentillesse et sa disponibilité resteront longtemps dans ma mémoire.

Date du séjour : novembre 2013
Merci, esmeraldafee
Avis écrit le 27 août 2013

Passer quelques jours chez Natalia, c'est découvrir Saint-Petersbourg de l'intérieur, avec raffinement et qualité. Non seulement son B&B est impeccable, confortable, cosy, mais c'est un vrai plaisir de discuter avec Natalia, l'écouter raconter la Russie et l'URSS. Elle parle parfaitement bien anglais. Toujours serviable et prête à rendre service, elle nous a préparé chaque matin pour le petit déjeuner une spécialité différente ! De vrais coqs en pâte ! L'emplacement est idéal, dans le centre, proche de tout.
до свидания Наталия

Conseil sur la chambre : Une chambre double avec WC et baignoire, un peu plus chère et deux chambres doubles, avec WC et douche dans l'appartement.
Date du séjour : août 2013
Merci, OlivierF983