Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 736 avis
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

L’hôtel est chic,propre, bien situé si vous venez voir un match à Kazan pour la coupe du monde .
D’ailleurs il y a même une équipe qui y va ...
C’est dire !
Quelques hics ...il n’y a pas de change dans l’hotel ( prévoyez donc ça avant votre départ ), le personnel parle pas vraiment anglais ...mais ça c’est pas propre à l’hotel ..ça a l’air propre à la région .
Par contre le personnel est agréable et souriant.
Le petit déjeuné est copieux + et généreux ++ maintenant les chocolatines n’en sont pas ...malgré le pain frais et le choix conséquent !
On a pas apprécié le petit déjeuné .

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sandra H
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Situé à 10 minutes à pied du centre-ville, cet hôtel propose des chambres confortables et très bien équipées. Super literie dans les suites et plein de charmantes attentions qui font la différence. Très calme. Le personnel est attentionné et essaye de faire de son mieux même si tous ne sont pas anglophones. Le petit-déjeuner satisfera les amateurs de salés et sucrés même s’il peut y avoir un peu d’attente aux heures de pointe le week-end (à partir de 9h00). Je vous déconseille le service de transfert vers l’aéroport qui est hors de prix (1 400 RUB), il vaut mieux utiliser Yandex.Taxi pour seulement 600 RUB. Wifi gratuit avec un bon débit. Un très bon hôtel pour un séjour en famille ou à deux.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Bpm73
Avis écrit le 27 juin 2016 par mobile

Bien situé à 5 min du Kremlin, au calme (on peut même dormir la fenêtre ouverte), confortable (lits fermes), avec une clim que l'on peut régler à son goût, un parking gratuit au sous sol, un personnel serviable et un prix sympa (tant que l'euro reste à 70 roubles).

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MarcLucazeau
Avis écrit le 10 mai 2016 par mobile

Presque un palace bien placé proche du centre ville.
L ensemble du personnel avenant et parlant anglais;ce qui est rare en russie.
Chambres tres confortables avec salle de bain parfaite.
Service au bar et au restaurant de l hotel au top en plus d une cuisine presque gastronomique:"presentation,saveur"
Bref du tres haut de gamme pour un prix relativement correct vu la prestation .....je recommande sans problème.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, fifizebiker
Avis écrit le 5 avril 2015

J ai eu un service impeccable Collaboration de G.Khasanova pour avoir mon visa et de toutes l équipe durant mon séjour. J ai demandé un lit en extra pour enfant et il m a été installé dans les heures qui suivent. Les femmes de chambres font un travail parfait.Le resto était aussi très accommodant.

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple