Hyatt Regency Ekaterinburg
Hôtels à proximité
Onegin Hotel(Iekaterinbourg)
79 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 88 $ US/nuit de cet hôtel.

Chekhov(Iekaterinbourg)
62 $ US
Senator Business Hotel(Iekaterinbourg)
62 $ US
38 $ US
Alerte économie! 34 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 58 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Guru(Iekaterinbourg)
Apart-Hotel Karamel(Iekaterinbourg)
58 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Ramada Hotel and Spa Yekaterinburg(Iekaterinbourg)
Expedia.com
TripAdvisor
1 123 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 123 avis
Avis écrit : 11 décembre 2015 par mobile

Très bel hôtel bien situé à Ekaterinbourg. Les chambres sont très modernes et bien agencées. La salle de bain ouverte est superbe. Bonne literie et bonne insonorisation.
Seule la télé dispose d'une qualité de réception qui n'est pas très bonne.
A l'arrivée, la température des chambres est très élevée (27 degrés).
Le spa est magnifique. Situé au 20e et dernier étage, on surplombe la ville.
Petits déjeuners et repas sont dignes de l'endroit.

Séjourné : décembre 2015, voyage d'affaires
Merci, bugattiste67
Avis écrit : 25 novembre 2015

Hotel bien placé disposant d'un excellent SPA Chambres très confortables , vue coté rivière agréable personnel serviable et compétent. juste un petit bémol pour la prise en charge d'un problème dans ma chambre pour lequel j'ai dû faire la demande 2 fois avant d'être entendu

• Séjourné : novembre 2015, voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Merci, Jorge Manuel H
Avis écrit : 29 juillet 2013

Un excellent hotel a Ekaterinburg, a prix abordable! Chambres magnifiques, decoration moderne et soignee, personnel charmant. Petit dejeuner buffet varie et tres bon. 2 restaurants: 1 italien et 1 asiatique, tous 2 servant des plats excellents. J'y ai deja sejourne deux fois et y retournerai avec beaucoup de plaisir.

• Séjourné : mars 2013, voyage d'affaires
Merci, CLR_RE
Avis écrit : 27 mars 2012

Un hôtel totalement neuf. Un design original et charmant même si parfois un peu froid. Un personnel parlant parfaitement anglais et toujours disponible et charmant. Une connexion internet qui marche parfaitement même pour charger un film... unique. Pour un Hyatt regency les chambres sont spacieuses originales même si parfois c'est un peu difficile de trouver les interrupteurs. Un lobby et un bar très beau même si un peu froid... mais ici il fait vraiment très froid en hiver!

• Séjourné : mars 2012, voyage d'affaires
Merci, rupertschmid
Avis écrit : 12 octobre 2009

C'est un hotel tres design et cosy. C'est très rare de trouver un hotel avec ces 2 qualités en même temps. Le personnel est exceptionnelement souriant et professionnel. Le SPA est magnifique.

Séjourné : octobre 2009, voyage d'affaires
Merci, patrickmessina