Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 335 avis
Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Si vous etes en famille c'est un super hôtel avec un excellent emplacement en face de la porte 16 réservée aux femmes. C'est le point fort de l'établissement.
Pour les autres bon point il y a :
La gentillesse et le professionnalisme du personnel de l'étage a l'image du personnel de nettoyage des chambres qui font leur boulot a 100% voir plus. Toujours à l'écoute et disponible pour vous .
Concernant le personnel de l accueil malheureusement la plus part d entre eux sont inefficaces sauf un souriant abdelah les autres ne peuvent régler aucune demande ni change de devise ni réclamation de problème d'eau chaude.
Heureusement que les directeurs de permanences sont la.
Un grand chapeau pour les serveurs et le personnel de cuisine qui sont tout le temps disponible pour le moins petit détail.
Je recommande fortement cette établissement et spécialement en famille.

Merci pour l'ensemble du staff.

Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, salahy2017
jamilkayani2014, General Manager de InterContinental Madinah-Dar Al Iman, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 février 2018

Cher Visiteur,
Je voudrais vous remercier pour votre séjour à l'hôtel InterContinental Dar Al Iman de Madinah et espère le garder comme destination future. En attendant, nous sommes très heureux de lire que vous avez vraiment apprécié votre récent séjour avec nous.
J'apprécie pour prendre votre temps précieux pour écrire de bons commentaires sur l'emplacement privilégié de notre hôtel et personnel amical et professionnel.
Soyez assurés qu'InterContinental est très engagée dans ses efforts pour fournir un service professionnel à la norme de luxe à tous les invités, ce qui est notre objectif principal.

Avis écrit le 8 février 2018

Situé dans un quartier calme et agréable, avec un bureau de changes juste en face (surtout ne pas faire de changes au niveau de l'hotel, vous perdez beaucoup d'argent).Proche de la mosquée du prophète. La chambre est assez grande. La salle de bain est pratique. La literie est confortable. Le ménage est fait sommairement. En résumé, l'hotel est correct mais pas un 5 etoiles.

Séjourné : février 2018, voyage en famille
1  Merci, mohammedlaminez
jamilkayani2014, General Manager de InterContinental Madinah-Dar Al Iman, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 février 2018

Cher M. Mohammed Lamine,
Je voudrais vous remercier pour votre séjour à l'hôtel InterContinental Dar Al Iman de Madinah et espère le garder comme destination future. En attendant, c'est avec regret que vous avez lu que votre expérience de séjour a été moins que prévu et soyez informé que vos commentaires ont été transmis aux chefs de département concernés et que des mesures concrètes seront prises.
De plus, j'apprécie de prendre votre temps précieux pour écrire de bons commentaires sur l'emplacement de choix de notre hôtel et d'autres services.

Avis écrit le 29 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits et tout était excellent. Chambres très spacieuses et très propres. Petit déjeuner à la hauteur un tres grand choix pour tous les goûts.
Nous sommes arrivés à 7h du matin et nous avons trouvé nos chambres prêtes, franchement nous avons bcp apprécié ce geste surtout après une longue nuit de vol. Encore une fois Merci beaucoup. Hôtel juste à côté de haram nabawi et devant la porte 16 du masjid pour les femmes.
Je recommande vivement cet hôtel et je reviendrai inchalah la prochaine fois sans hésitation d'ailleurs c est notre 3eme fois et on a trouvé toujours le même confort et la même propreté. Bravo à toute l équipe de Dar al imane intercontinental medine.

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, mery-nadifi
jamilkayani2014, General Manager de InterContinental Madinah-Dar Al Iman, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 janvier 2018

Cher invité,
J'apprécie pour prendre votre temps précieux pour écrire de bons commentaires sur l'emplacement de choix de notre hôtel, la bonne variété de nourriture et la propreté.

Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

Hôtel très bien situé juste à l'entrée du masjid. Chambres propres et bien aménagées. Buffets petit déjeuner et dîner très copieux et variés meme si répétitifs au bout de quelques jours. Mais dans l ensemble un tres bel hôtel

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, maria y
jamilkayani2014, General Manager de InterContinental Madinah-Dar Al Iman, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 janvier 2018

Chère Mme Maria,
J'apprécie pour prendre votre temps précieux pour écrire de bons commentaires sur l'emplacement privilégié de notre hôtel, la bonne nourriture et la propreté.

Avis écrit le 14 mars 2017

J'ai séjourné dans cet hôtel en famille. L'hôtel et luxueux propre avec des chambres spacieuses une vue imprenable sur la mosquée Nabawi.
J'ai aimé la courtoisie et la sympathie du personnel surtout le directeur Abderrahman El aqabi par son accueil sa gentillesse et sa sympathie un grand merci.
à noter également la restauration d'une qualité irréprochable et parfaite, le dîner est copieux qui sert des repas multiples : cuisine indienne ,libanaise marocaine...
C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel je n'oserai jamais le changer tout simplement magnifique. Merci à tout le personnel.

• Séjourné : mars 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, ousmimi
jamilkayani2014, General Manager de InterContinental Madinah-Dar Al Iman, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mars 2017

Cher ousmimi,
Je voudrais vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel InterContinental Dar Al Iman Madinah et espérons le garder comme votre destination future. En attendant, nous sommes très heureux de lire que vous avez vraiment apprécié votre séjour récent avec nous.
J'apprécie pour prendre votre temps précieux pour écrire de gentils commentaires sur l'emplacement de notre hôtel, personnel sympathique et la nourriture est excellente.
Soyez assurés que InterContinental est très engagé dans ses efforts pour fournir un service professionnel à la norme de luxe à tous les invités, qui est notre objectif principal.
Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel InterContinental Dar Al Iman.

Directeur Général

Afficher plus d'avis