Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 2 236 avis
Avis écrit le 4 mai 2017

Waoww dès la réception, ça sent bon (comme dans la plupart des 5 étoiles). Emplacement idéal pour aller à la foire de Canton à pieds (un peu casse pieds, car vous vous faîtes sauter dessus par des vendeurs à la sauvette).
La chambre : grande, belle, salle de bain en marbre avec douche et baignoire. J'avais vu sur la piscine. Le lendemain, c'était mon anniversaire. En rentrant dans ma chambre, je vois un gâteau d'anniversaire posée sur le bar. Avec une carte de voeux de la part du responsable de l'hôtel. Pas évident de passer son anniversaire loin de sa famille. Alors autant vous dire que ce gâteau m'a rendu la JOIE !
Le restaurant : bon, je l'ai testé que pour le petit déjeuner et le diner. Faut savoir commander chinois quoi. Sinon, les dim sums sont excellents.
La piscine : pas eu le temps de tester.
Le personnel : très souriant !
Le seul hic dans cet hôtel, c'est la clientèle chinoise qui parle FORT... Dommage car très bel hôtel !

• Séjourné : octobre 2016, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, AccrOvacances
SLPGPR, Hotel Manager de Shangri-La Hotel Guangzhou, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mai 2017

Cher AccrOvacances,
Le Shangri-La Hotel, Guangzhou tient à vous remercier de votre visite et d’avoir fait part de vos commentaires concernant votre récent séjour sur place.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Votre reconnaissance est pour nous une grande motivation qui nous pousse à continuer de vous apporter notre accueil le plus chaleureux, et nous ne manquerons pas de transmettre votre message à toutes nos équipes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre ville.

Avis écrit le 28 avril 2017 par mobile

Très bon hôtel proposant tout ce l'on peut attendre d'un hôtel de ce standing. Le personnel est aux petits soins et répond à toutes nos attentes efficacement, mention spéciale à Didi du service du lobby pour son aide précieuse ;-) . Petit bémol, la localisation, idéal pour le Canton fair, mais assez loin du centre ville ( métro et tram à proximité).

Séjourné : avril 2017, voyage d'affaires
Merci, Guibou G
SLPGPR, Hotel Manager de Shangri-La Hotel Guangzhou, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mai 2017

Avis écrit le 12 avril 2016 par mobile

Bel hôtel 5 étoiles situé à 10 km du centre ville il est à 5 minutes à pied de l'arrêt de tramway, les chambres sont grandes et bien équipées le petit déjeuner est cher mais très varié et bon. Il y a une grande piscine intérieure bien pour nager. Le hall de l'hôtel claque de mille feux avec des lustres à tout va. Le personnel est sympathique et à l'écoute. La vue depuis la chambre.

Séjourné : avril 2016, voyage en famille
Merci, matislebg
SLPGPR, Hotel Manager de Shangri-La Hotel Guangzhou, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 avril 2016

Avis écrit le 1 mars 2016 par mobile

Nous sommes venu dans cette hotel car il se situe juste à côté des salons expo...

Les employés sont gentils mais comprennent très peu l'anglais .
Les espaces communs ( toilettes ) sont sales et puant .
Concernant la nourriture le buffet n est pas mal mais lorsque nous voulons commander "à la carte", la plupart des plats ne sont pas disponibles( on nous a même fait le coup du " le poulet n est pas arrivé en bon état nous l'avons renvoyé, donc....pas de chicken burger aujourd'hui ).
Le soir si vous rentrez tard et que vous souhaitez une douceur sucrée dans le lobby de l'hôtel, IMPOSSIBLE, ils ne servent pas de sucrée malgrés qu il y ait la proposition sur la carte ...
Le palace est beau dans son ensemble...
Mais bon !!!!

Séjourné : mars 2016
Merci, LudivineS25
SLPGPR, Hotel Manager de Shangri-La Hotel Guangzhou, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mars 2016

Cher Client,
Nous sommes grandement préoccupés par vos commentaires. Afin de mieux comprendre vos attentes et de nous permettre de prendre les mesures adéquates, nous vous serions très reconnaissants de nous contacter directement à l’adresse suivante : communications.slpg@shangri-la.com.
Nous vous remercions d’avance de votre retour et espérons recevoir de vos nouvelles rapidement.
Très sincèrement,

Avis écrit le 10 janvier 2015

Apres un sejour en 2007 (il etait tout neuf) et en 2010 (il etait pour moi le meilleur de Canton) retour au Shangri La! Rien n'a change et c'est tres bien comme cela. C'est un vrai palace. Il figure desormais dans mon "top 5 de Canton" aux cotes du W, du Four Seasons, du Ritz Carlton et bien sur du Mandarin Oriental) car tous ces autres sont arrives entre-temps! Le service est parfait, efficace et souriant a tous les niveaux d'employes. Le jardin toujours aussi beau, soigne et agreable comme un petit resort. La piscine interieure de 30 metres bien chaude. Les chambres peuvent paraitre un peu vieillotes, mais tout est tres propre et en bon etat. C'est le style "classique" de ces chambres qui fait leur charme et leur confort. Bien sur le point fort des Shangri La c'est ...la cuisine! Le "Summer Palace" est pour moi depuis 2007 le meilleur restaurant cantonnais d'hôtel de Canton. Et le restaurant "Wok Too" pour le petit dejeuner, avec une deco tres originale, est sublime. Le meilleur buffet de breakfast de Canton avec celui du Mandarin! Certe l'hotel est loin du centre, mais quel calme! On peut se balader au bord de la riviere ou essayer le tout nouveau tramway qui a un arret a 5 minutes de l'hotel...Donc je recommande chaudement ce tres bel hotel, bien manage et a la qualite constante depuis 8 ans.

• Séjourné : janvier 2015, voyage en couple
Merci, Insolent