“Découverte de l cérémonie du thé”

Guilin Tea Research Institute
Classé n° 1 sur 5 Restauration à Guilin
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Avis écrit : 10 octobre 2016

Visite intéressante pour découvrir les différentes variées de thé avec toutes les explications nécessaires . Cérémonie du thé agréable . Après : passage obligé dans la boutique ...On est tenté mais faites bien votre conversion des yuans car au total on peut avoir des surprises .

Merci, Kimomo48
Filtrer

6 - 10 de 36 avis

Avis écrit : 3 juillet 2016

Après vous avoir fait cueillir des feuilles de thé on vous explique les différentes qualités et puis vous assistez à ,une extraordinaire cérémonie de préparation du thé, un rituel éblouissant. Après faut-il acheter dans la boutique, à chacun d'apprécier.

Merci, Arsène B
Avis écrit : 9 juin 2016

On se trouve dans un cadre naturel, entouré de collines, dans les plantations de thé.
Il s'agit d'un institut qui fait des recherches sur le thé, créant de nouvelles variétés. Ils garantissent que leur thé est 100% bio.

Pas mal d'explication sur les différents thés et sur la façon de les produire. Très intéressant.

Cérémonie du thé pour déguster avec beaucoup de conseil sur la bonne façon de le préparer.
Et la boutique pour inciter les gens à acheter. Les prix ne sont pas donnés, mais on est certain d'avoir la qualité maximale.

J'ai vraiment apprécié cette visite.

Merci, naunheim
Avis écrit : 3 décembre 2015

Nous avons visité ce centre d'informationS et ventes en septembre 2015. La présentation a été très intéressante et la cérémonie de thé nous a laissé avec le goût d'acheter du thé...et c'est justement ce que le Centre veut. Bref, on nous a informé que certains thés n'avaient pas de théine. Nous en avons acheté trois qui totalisaient $100.00 en argent canadien. Arrivé à la maison, à notre grande surprise nous avons constaté que les thés avaient tous une haute teneur en théine. Alors, amusez vous bien à la cérémonie mais ne vous laissez pas emporter par un achat impulsif et ne surtout pas tout croire ce qu'on vous dit là bas.

1  Merci, DieppeLady
Voir d'autres avis
Avis écrit : 20 octobre 2015 par mobile

De très bonnes explication sur les différentes sortes de thés. Une dégustation avec cérémonie du thé fort bien expliquée. Il y a des personnes qui parlent français. La boutique est à visiter mais attention, les prix sont élevés, sûrement en raison des produits proposés qui sont excellents et bio, mais quand même, l'addition peux monter très rapidement.

Merci, Ouillieres

Les voyageurs ayant consulté Guilin Tea Research Institute ont aussi consulté

Vous connaissez Guilin Tea Research Institute? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page