“Magnifique jardin”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
80,78 $ US*
et plus
Balade d'une matinée d'Arashiyama et Sagano
Classé n° 36 sur 1 384 choses à voir/à faire à Kyoto
Détails de l'activité
Avis écrit : 6 octobre 2017 par mobile

Le temple est beau mais assez classique. Le jardin qui l'entoure est par contre vraiment splendide. La réplique exacte de ce que nous entendons par jardin japonais. Zen, harmonieux et verdoyant!
Conseil: prenez seulement le ticket jardin, la visite du temple est bien mais on voit tout depuis le jardin.

1  Merci, Roxmain
Écrire un avisAvis (1 720)
  • D'autres langues
Filtrer

8 - 12 de 1 720 avis

Avis écrit : 30 août 2017 par mobile

Un havre de paix !Le temple est magnifique (gravures de Daruma entre autres) et le jardin un endroit propice à la méditation. La forêt de bambous est splendide. Ce sont des amis japonais (lui travaille à l'Université de Kyoto) qui m'ont fait découvrir cet endroit merveilleux ; alors, n'hésitez pas à vous y rendre, vous ne serez pas déçus !

Merci, DIVA7400
Avis écrit : 19 août 2017 par mobile

Après la balade dans la bambouseraie, nous avons eu un coup de cœur pour le jardin de ce temple, où les arbres sont étiquetés ( on sera moins bêtes!). Malgré un peu de monde ( mais rien à voir avec Kinjaku-ji), il règne une atmosphère reposante au hasard des petits sentiers qui mènent au temple et à l'étang.
À ne pas rater même en été ( pour l'ambiance, pas pour les photos).
Facilement accessible avec le JR pass, station Sagaarashiyama.

Merci, Elodie B
Avis écrit : 14 juillet 2017 par mobile

La on atteint le summum du jardin japonais, superbe, à flanc de colline ce temple excelle dans l'art paysager... à voir absolument après avoir fait la tristounette "forêt de bambous"...

Merci, Nico Y
Voir d'autres avis
Avis écrit : 10 juillet 2017

ce n'est pas loin de ce qui se fait de mieux en terme de jardins japonais (en tous cas de ceux que nous avons visités). il fait partie du plan de visite avec la forêt de bambous attenante. sur tout ne pas manquer ce temple si vous allez a Arashyama

Merci, cedfreeskier

Les voyageurs ayant consulté Tenryuji Temple ont aussi consulté

Kyoto, Kyoto Prefecture
Kyoto, Kyoto Prefecture

Vous connaissez Tenryuji Temple? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page