Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 889 avis
Avis écrit le 11 octobre 2019

les chambres sont très confortables et de grande taille, point négatif les rangements. l'hôtel met à disposition des vélos ce qui nous a permis de visiter kyoto pendant quatre jours et de découvrir énormément de choses sans prendre de transport en commun.
le personnel est très agréable mention spéciale pour Satoshi Ito qui parle français.
je vous recommande le massage du visage au Spa.
le petit déjeuner est correct pas de quoi s'emballer ..

Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
3  Merci, pelou81
Avis écrit le 25 août 2019

Très belle et vaste chambre et salle de bain très dessinées... Personnel charmant et serviable, bel emplacement non loin de la gare et du centre ville. Seul bémol ; la salle des petits déjeuners en sous-sol, pas agréable du tout et les petits déjeuners servis à table, choix entre western et japonais mais c'est toujours la même chose donc quand on reste plusieurs nuits c'est vraiment lassant. C'est la seule déception dans cet hôtel

Date du séjour : août 2019
    • Position
4  Merci, rosemaryvoyage
Avis écrit le 10 juillet 2019 par mobile

Excellente adresse à Kyoto très bien située à quelques minutes à pied de la gare et proche du centre-ville. Quartier très calme situé à deux pas d’un magnifique temple !
Très facile pour débuter toutes les excursions.
L’accueil est parfait avec une grande disponibilité et une extrême gentillesse.
Le petit-déjeuner, type continental ou japonais, est excellent
La chambre était spacieuse, très propre et bénéficiait d’une très grande et confortable salle de bains.
Nous avons essayé le restaurant japonais pour un dîner : préparation des plats devant nous par le chef sur une plaque chauffante … et délicieux
Du grand luxe dans un style typiquement japonais pour un tarif très correct.
Adresse à recommander !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
4  Merci, ma_guerville06
Avis écrit le 6 avril 2018 par mobile

Un hôtel confortable, avec des chambres spacieuses et de style japonais. Un personnel disponible et serviable. Tjrs souriant et prévenant. On se sent bien dans cet hôtel à 600 m de la gare. Bref je recommande. Et pdj au choix soit japonais soit européen, donc appréciable pour ceux qui veulent varier.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, petitsfilous
Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

Nos chambres(des suites au dernier étage)étaient grandes et belles,et élégamment aménagées dans un style japonais.L'hôtel est très bien situé,proche de tout,le personnel est parfaitement accueillant et serviable.Une très bonne expérience,dans un style et une ambiance japonais revisités(ce n'est pas un ryokan).

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en famille