Prix les plus bas pour votre séjour
799 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 564 avis
Avis écrit le 1 mai 2017 par mobile

Vrai dépaysement , avec un sentiment de grand bond en arrière dans le passé du japon. Accueil et service impeccable , grande chambre tout confort , même si certains détails seraient à revoir au vu du prix en pleine saison ( plus de 1000€ la nuit) , comme par exemple le coin douche pas top top ou la TV vieillotte, mais cela reste une expérience très positive. Petit déjeuner copieux et de qualité , repas traditionnel du soir "particulier" , composé de pleins de petites ou moyennes portions ( beaucoup de tofu et poissons ) il faut essayer une fois, mais par contre traditionnel ne veut pas dire forcément haut de gamme ou fin mais plutôt classique selon nous.
Petit reproche et erreur , nous avons du enlever nos chaussures à l'entrée , mais elles ont été laissées dans un endroit pas chauffé, ce qui fait que lorsque nous les avons récupéré du matin , celles ci étaient encore toutes mouillées des pluies de la veille , désagréable !
Si vous arrivez par temps de pluie, pensez à leur demander de mettre vos chaussures dans un lieu chauffé !
Situation géographique idéale, proximité de la forêt bambou, plusieurs temples, ... quartier animé avec de multiples échoppes magasins souvenirs , il y a même un bar à hiboux ( ou l'on peut boire un pot tout en caressant des hiboux)

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, sylviedra
benkei-staff, お客様担当マネージャー de Arashiyama BENKEI, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mai 2017

Dear sylviedra,

Tout d'abord, merci beaucoup pour sélectionner notre ryokan pour votre voyage à Kyoto.
Nous sommes heureux de recevoir votre avis avec vos impressions.
Nous avons transmettre votre dossier à notre directeur général qui a été mentionné dans votre critique à propos de vos chaussures et d'autres points de vue.
L'examen du client sont toujours notre source d'amélioration de notre service et l'hospitalité.
Par conséquent, nous sommes vraiment apprécié avec votre aimable et d'un examen détaillé.
Merci encore et j'espère que vous tout le meilleur.

Avis écrit le 22 août 2016

Parmi les points forts de ryokan fabuleux (mais à quel prix ! près de 700 euros pour deux en demi-pension) nous avons apprécié :
- la vue féérique sur le fleuve où l'on voit les barques illuminées des pêcheurs au cormoran,
- l'accueil vraiment très attentionné pour les étrangers que nous étions, pas toujours au fait des us et coutumes d'un ryokan de ce genre,
- le onsen en plein air, vraiment très agréable.
Sinon la cuisine kaiseki, servie dans la chambre, et tous les détails sont parfaits. Mais attention : à un tel prix, sans douche dans la chambre, un tel ryokan est réservé aux amateurs inconditionnels de la tradition japonaise. Aux autres, le prix semblera sûrement un peu dur à avaler.
Autre bémol : l'accès au wifi est aléatoire (c'est le Kyoto wifi gratuit…). Gênant dans un hôtel de ce standing.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
2  Merci, henri_djibouti
benkei-staff, 広報担当マネージャー de Arashiyama BENKEI, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2016

Cher Olivier L.

Merci beaucoup pour votre révision de wonderfull et commentaire.

Il y a peu de choses de votre commentaire de révision que nous avons besoin de prendre la considération sérieuse pour améliorer tels que l'affaire de Wifi et de notre pièce (la Vue de rivière) sans douche ou bain.

Notre solution de wifi loue la poche wifi que nous sommes limités pour les louer...
Nous sommes vraiment appréciés avec votre sorte montrent.

Nous espérons vous pour visiter et rester avec nous de nouveau et c'est la façon que vous voyez l'amélioration.
Mais de nouveau, merci beaucoup pour votre soutien.

Bien à vous, Arashiyama Benkei

Avis écrit le 9 mai 2016 par mobile

Magnifique séjour d une nuit à 4 personnes dans une chambre vue sur la rivière avec bain thermal dans la chambre.
Le service est royale, elles sont toutes aux petits soins pour que vous passiez un bon séjour. Diner traditionnel japonais avec 8 plats à la hauteur du lieu. Le tout avec possibilité d être en kimono. Les tatamis sont très confortables.
Une vrai plongée dans les coutumes japonaises à vivre !

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, CharlotteFoottit
benkei-staff, 広報担当マネージャー de Arashiyama BENKEI, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mai 2016

Cher CharlotteFoottit,

Merci beaucoup pour votre magnifique révision pour notre ryokan.
Nous sommes vraiment reconnaissants de savoir de votre révision que vous avez apprécié et aviez de grandes expériences de ryokan.

Après que vous avez touché notre tradition, nous sommes vraiment l'espoir vous viendriez le ruisseau chez nous de nouveau dans l'avenir.
De nouveau, nous sommes vraiment appréciés avec votre révision.

Salutations distinguées, Arashiyama Benkei

Avis écrit le 2 mai 2016

Nous avons sejourné dans ce Ryokan, chambre coté riviere, et c'était fabuleux et la nourriture excellente. Le service est parfait, et je vous conseille d'essayer l'onsen en plein air la nuit.
Superbe experience. Le prix reste à la mesure des services.

Conseil sur la chambre : chambre riviere + option bain privé.
Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, alvinmelak
benkei-staff, 広報担当マネージャー de Arashiyama BENKEI, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mai 2016

Salut, Alek M,

Nous sommes vraiment contents de recevoir votre révision.
Par hasard, nous voulons que vous nous visitiez de nouveau.
Recommandez s'il vous plaît de notre ryokan, onsen, expériences authentiques japonaises à vos amis.

Dites merci beaucoup et nous espérons vous saluer de nouveau ici à Arashiyama, Kyoto.

Bien à vous,

Avis écrit le 27 avril 2016

si vous souhaitez au moins une fois dans votre vie vous plonger dans la culture japonaise et gouter à la gastronomie japonaise alors n'hésitez pas , l'investissement est sûr, vous ne pourrez le regretter.
L’accueil, l'hébergement, la nourriture, l'ambiance, tout est parfait.... inoubliable

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, jeanpaulm735
benkei-staff, 広報担当マネージャー de Arashiyama BENKEI, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mai 2016

Dear jeanpaulm,

Merci beaucoup pour votre révision de notre ryokan.
Nous espérons vous voir de nouveau dans l'avenir.

C'était notre plaisir de vous avoir ici à Arashiyama Benkei !!

Bien à vous,

Afficher plus d'avis