“Très bonne adresse ! ”

GYOZAOH! Dotonbori Store
Classé n° 14 sur 38 511 Restaurants à Osaka
Catégorie de prix : 9 $ US - 23 $ US
Avis écrit : 14 avril 2019 par mobile

C’est le 1e resto que nous avons fait au Japon et vraiment nous n’avons pas été déçus ! L’accueil est vraiment sympa, le serveur prend le temps de tout nous expliquer et apporte ses conseils : au final nous avons très bien mangé et pour un prix vraiment raisonnable
Nous y retournerons avec plaisir !

Merci, annelysp2016
  • D'autres langues

3 - 7 de 354 avis

Avis écrit : 14 avril 2019

Nous avons pu dîner tard en soirée (21h30) sans avoir d’attente, le service est rapide et sympathique. Les gyozas sont excellents, tout comme le poulet frit. Rapport qualité/prix excellent. Nous confirmons la bonne adresse!

• Rapport qualité-prix
Merci, olouv
Avis écrit : 10 avril 2019 par mobile

Restaurant sympathique les gyozah et les plats sont bons.
Le service est correct et les serveurs souriants.
Pas très cher.

Merci, JudeAoues
Avis écrit : 2 avril 2019 par mobile

Peut être le restaurant le moins cher que j’ai fait pour une qualité vraiment très bonne. C’est petit comme presque tout les resto au Japon mais c’est sympa et l’ambiance est super bonne. Les gyozas étaient excellent et le saké (on a rempli mon verre jusqu’à ras bord) était une découverte.

Par contre j’ai vu un cendrier sur une table en partant donc je présume que l’endroit est fumeur mais je n’ai senti aucune odeur de cigarette de tout le repas.

2  Merci, marcgabrielr2015
Avis écrit : 25 mars 2019

Les gyozas sont bons mais j'en ai mangé de biens meilleurs.
Les noodles soupes ne sont pas assez copieuse pour faire un repas complet.

Service lent et ambiance un peu trop surjouée dans ce restaurant.

Le restaurant est correct mais ne vaut clairement pas un si haut classement.
Il n'y a rien de local ou typique, juste un resto à touriste.
On ne comprend vraiment pas les si bonnes évaluations sur TripAdvisor...

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, TheBlatman

Les voyageurs ayant consulté GYOZAOH! Dotonbori Store ont aussi consulté

Osaka, Osaka Prefecture

Vous connaissez GYOZAOH! Dotonbori Store? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page