“La perle d'Osaka”

Catégorie de prix : 8 $ US - 32 $ US
Conseillé pour : Romantique
Conseillé pour : Romantique
Avis écrit : 19 août 2017

Ce petit restaurant traditionnel offre une large variété de nouilles soba absolument délicieuses. Nous avons été accueillis avec beaucoup d'égards et le service est vraiment agréable, les plats nous ayant été expliqués. Les plats sont concoctés à la commande, un vrai délice.C'est un endroit merveilleux typique dans le quartier de Namba... Nous y retournerons avant la fin de notre séjour et nous recommandons vivement.

Date de la visite : août 2017
Merci, EBM09
genjisoba, オーナー de Genjisoba, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2017

Bonjour,Sylvie,Eliott,Blandine, et Etienne.❤️
Merci beaucoup pour votre commentaire.
À la prochaine fois!
Faites un Bon Voyage.☺️
(Ferné tous les lundis)

• D'autres langues

2 - 6 de 52 avis

Avis écrit : 27 octobre 2016 par mobile

J'ai suivi les recommandations des autres touristes concernant ce restaurant et vraiment nous n'avons pas été déçu. L'accueil est chaleureux, le service impeccable et la nourriture très bonne. Restaurant fréquenté plutôt par des locaux, à deux pas de la folie de Dontonbori !

Date de la visite : octobre 2016
Merci, Relax202714
Avis écrit : 14 juillet 2016

Restaurant calme, idéal pour sortir du bruit ambiant. Cuisine varié typiquement japonaises. Je n'aime pas le sobas mais cette fois c'était très bon.

Date de la visite : juillet 2016
Merci, O'mani m
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit : 1 juillet 2016 par mobile

Délicieux nouilles soba. Très agréable. Ils ont fait tout son possible pour que nous nous sentions à l'aise. Un peu difficile à trouver, mais n'abandonne pas !

Merci, Julianapi
Avis écrit : 10 décembre 2015

Plus qu'un excellent repas, dîner chez Genjisoba m'a permis d'en apprendre plus sur la culture des soba (nouilles de sarrasin) au Japon.
Le chef est très gentil et pourra vous parler en anglais ainsi qu'un peu en français (menus également traduits). Un véritable passionné qui fabrique lui-même sa farine, qui a réellement à cœur d'expliquer ses différents plats ainsi que la façon de les déguster.
Le restaurant est facile d'accès et très bien situé à Namba, ce qui permet une petite balade digestive agréable à Dotonbori ou Amerikamura par exemple.
Authentique !

Date de la visite : décembre 2015
Merci, Legrosroro

Les voyageurs ayant consulté Genjisoba ont aussi consulté

Osaka, Osaka Prefecture
Nishi, Osaka

Vous connaissez Genjisoba? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page