2 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 867 avis
Avis écrit le 2 février 2020 par mobile

Après plusieurs années, de retour dans cet hôtel bien placé, aux chambres spacieuses et au luxe feutré..qui se paye.
Personnel attentionné et bien formé.
Piscine très agréable et ambiance toujours parfumée ( après ces années changer de parfum serait bien) .
Chambres et club au top...

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, mgatrip
ICOsaka1, Manager de InterContinental Hotel Osaka, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 février 2020

Chere mgatrip,

Nous tenions a vous remercier pour vos commentaires élogieux à propos de votre récent séjour a l’Intercontinental de Osaka.
Nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter de nos facilites, surtout notre 4eme étage, piscine, spa, gym and bain Japonais, un lieu idéal pour la détente et le sport.
Un grand merci pour avoir mentionné le service de qualité, nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel,
Merci de recevoir nos meilleures salutations,

Cordialement ,

Avis écrit le 30 décembre 2019

Mon voyage au japon etait plus que parfait j’espere y retourner les gens sont merveilleux la bas et la propreté parfaite rein a redire j’ai resté la bas un mois et demi avec mon fils j’ai pas eu assez de temps pour tout voir mais a dontorobie ses magnifiques les hotel toujours accueillant et restaurant son toujours propre et que dire de la nourriture moi et mon fils on as adorer

Date du séjour : mars 2019
    • Position
2  Merci, helene c
ICOsaka1, Manager de InterContinental Hotel Osaka, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 janvier 2020

Cher helene,

Merci beaucoup d'avoir choisi de séjourner à l'InterContinental Osaka!
Nous apprécierions en outre votre temps pour partager votre expérience positive.
Il nous fait plaisir d'entendre que notre service et nos produits ont répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis écrit le 17 novembre 2019 par mobile

Très beau grand hôtel, suivant l’étage il y a une très belle vue sur la ville. Chambre confortable et très propre, bon petit déjeuner, et très varié. Personnel très aimable et avenant. Dans un quartier dynamique.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, marsueric
ICOsaka1, Manager de InterContinental Hotel Osaka, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 novembre 2019

Cher marsueric,

Merci beaucoup d’avoir choisi InterContinental Osaka et de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour chez nous. Nous vous remercions également pour votre fidélité envers notre hôtel.

Nous réjouissons simplement de savoir que notre service a répondu à vos attentes.

Vos commentaires ont été partagés avec l'équipe et il est toujours encourageant et plus inspirant pour nous d'avoir des commentaires directs de nos clients afin de viser encore plus haut pour un meilleur service.

Nous espérons sincèrement que nous aurons une autre chance de vous accueillir dans un proche avenir.

Avis écrit le 6 novembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement, ce fut très agréable.

Le point positif numéro 1 selon nous, sa localisation. Vous avez accès, en passant simplement d’un établissement à l’autre sans sortir dehors, à la station Osaka, qui relie très facilement les principaux points d’intérêts autour de Osaka : Himeji, Hiroshima, Kyoto, Uji, etc. Idem pour le transfert à l’aéroport en train. Enfin, en terme de localisation, niveau restauration c’est top avec tout le 7ème étage du Grand Front Osaka South occupé par une multitude de restaurants, dont certains très sympas !

Au niveau de l’hôtel plus précisément, chambre très confortable, spacieuse, bien équipée et petit déjeuner varié et très appréciable.

Piscine très agréable, mais rien de remarquable (vue, équipement, etc.).

Dernier point, nous ne garderons pas de souvenir impérissable de l’accueil et de la prise en charge, disons que c’est un très grand hôtel, et l’anonymat prime pour la personnalisation du séjour et l’« expérience client ».

Pour conclure, nul doute que nous recommandons fortement cet établissement pour un séjour à Osaka, à proximité d’une gare et de manière très confortable.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, KvnC4
ICOsaka1, Manager de InterContinental Hotel Osaka, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2018

Dear Valued Guest,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au InterContinental Osaka.
Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel et l'exploration de belles villes près d'Osaka.

Le service à la clientèle est notre priorité, et nous apprécions vos commentaires honnêtes concernant une expérience client personnalisée.
Il est toujours encourageant et plus inspirant pour nous de recevoir les commentaires de nos précieux clients afin de viser encore plus haut le meilleur service.
Nous avons aussi bien note vos commentaires sur le sens de l’accueil et nous ne manquerons pas de travaille sur ce point ave nos équipes, en espérant que vous puissiez profitez de l'amelioration de se service lors de votre prochaine séjour.

Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.

Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Pas trop mal situé a queques centaines de metre de la station de metro.
On est surpris d abord par la reception au 20eme etage.
Chambre tres confortable moderno traditionnelle.
Tres boone literie
Rien ne manque.
Juste un petit bemol au niveau du petit dej. Le choix est classique mais pourrait meriter un peu plus de variete.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Tompb001
ICOsaka1, Manager de InterContinental Hotel Osaka, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2018

Dear Valued Guest,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.
Vos commentaires sur le petit déjeuner sont bien notes, nous ferons en sorte d’améliorer notre offre, un grand merci pour vos commentaires a se sujet
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,

Afficher plus d'avis