Tarifs préférentiels disponibles pour les membres Marriott Bonvoy
1 650
1 650
12 - 17 de 2 236 avis
Avis écrit le 30 avril 2018

Pour notre dernière nuit à Osaka j’ai choisi de réserver une chambre au Marriott Miyako qui occupe les étages supérieures (38 à 57) du gratte-ciel Abeno Harukas qui, avec ses 300 mètres, est le plus haut bâtiment du Japon et qui a été dessiné par l’architecte Cesar Pelli.

Le check-in se fait au 19ème étage où se trouve également un longe et le restaurant pour le petit déjeuner.
Avec 360 chambres, le check-in a été assez lent, il a fallu attendre et faire la queue comme se sera le cas pour les ascenseurs et pour le petit déjeuner.
Il faisait également assez chaud dans cet immense hall de réception, ce qui était particulièrement désagréable.
L’hôtel étant complet nous avons été upgrade dans une suite avec vue en direction de la baie d’Osaka, au 49ème étage.

La vue est a couper le souffle, c’était évidement la raison principale du choix de cet hôtel. Une employée extrêmement sympathique et souriante du Marriott nous a accompagné jusqu’à la chambre et nous a expliqué le fonctionnement des différents appareils.
Je n’ai pas trouvé la décoration extraordinaire mais bon, question de goûts, je trouve qu’une décoration plus chaleureuse et en référence au Japon aurait été plus agréable que le style international et passe partout choisi.

L’hôtel se trouve à proximité du zoo d’Osaka, du musée des Beaux-Arts et surtout du quartier de Shin-Sekai avec la tour de Tsuten-kaku qui domine des ruelles aux charmes désuets avec restaurants et salles de jeux.

Nous avons bien entendu profiter de la fin de journée dans la chambre pour contempler le coucher de soleil et la vue magnifique sur Osaka de nuit.

Le petit-déjeuner (compris dans le tarif de la chambre) se prend au 19ème étage, ici aussi il faudra faire la queue pour avoir une table. Le choix de nourriture est large et correspond aux standards de ce type d’hôtel. Ici aussi j’ai trouvé qu’il faisait chaud, le lieu était également bruyant et ça ne donnait pas trop envie de s’y attarder.

Notre vol pour Tokyo partant de Itami en soirée l’hôtel nous a bien entendu gardé les bagages jusqu’en fin d’après-midi. Nous avons pris le bus "airport limousine" qui part à une centaine de mètres de l’hôtel ce qui est vraiment très pratique pour se rendre à Itami pour 640 yens (payable avec la carte Icoca).

La vue est absolument le grand plus de cet hôtel, le personnel est absolument charmant ce qui rend le séjour très agréable. Par contre on sent que c’est un hôtel de chaîne international, il manque de chaleur, il manque une touche japonaise et il y a trop de monde partout, ceci dit pour une nuit ça en vaut la peine.

Date du séjour : avril 2018
1  Merci, Thomson-kh
Miyako W, 支配人 de Marriott Osaka Miyako Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 avril 2018

Cher Thomson-kh,

Merci beaucoup pour votre récent séjour à l'hôtel Osaka Marriott Miyako
et un examen de votre expérience.
Tout d'abord, nous sommes désolés de vous avoir fait attendre partout,
la réception et le restaurant et nous devons nous excuser
de ne pas contrôler la température dans le hall et le restaurant.
Malgré le désagrément causé, nous sommes heureux que vous
ayez enfin apprécié votre séjour avec notre vue imprenable et le service du personnel.
Merci pour vos précieux commentaires et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau à notre hôtel.

Directeur des chambres
Osaka Marriott Miyako Hôtel

Avis écrit le 29 avril 2018

Classé 5 étoiles, cet hôtel les mérite amplement par son originalité (une tour d'architecte), la vue fabuleuse sur la ville (nous avions une chambre au 48ème étage), la taille des chambres, la qualité des services dans et hors de la chambre, le room service, le petit déjeuner, le service de conciergerie attentionné. Un seul défaut: un peu loin du centre ville, et difficile à trouver quand on est à pied (sortie de la gare). Mais cela est secondaire, et l'hôtel est fabuleux.

Conseil sur la chambre : Pas de problème, toutes les chambres sont en hauteur (37ème à 50ème étage).
Date du séjour : mars 2018
1  Merci, jefvangent
Miyako W, 支配人 de Marriott Osaka Miyako Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 avril 2018

Cher jefvangent,

Merci beaucoup pour votre séjour à l'hôtel Osaka Marriott Miyako
et votre aimable critique sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Osaka.

Directeur des chambres
Osaka Marriott Miyako Hôtel

Avis écrit le 11 avril 2018 par mobile

L'accueil est chaleureux et le personnel très serviable. La vue est extraordinaire. Le dîner au 57eme étage (il faut réserver) est juste un pur moment de bonheur. Je recommande vivement cet endroit magnifique.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, petitsfilous
Miyako W, 支配人 de Marriott Osaka Miyako Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 avril 2018

Cher petitsfilous,
Merci beaucoup pour votre récent séjour à l'hôtel OsaKa Marriott Miyako
et votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour
avec notre vue imprenable et le restaurant sur la 57e.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine opportunité.
En ce qui concerne,

Directeur des chambres Hôtel Osaka Marriott Miyako

Avis écrit le 6 décembre 2017

L'hôtel est certainement un des meilleurs hôtels d'Osaka, par l'emplacement (à proximité immédiatement des transports en commun - Gare Tennoji - qui offre toutes les facilités d'accès tant au centre d'Osaka qu'à l'Aéroport du Kansai) que par la qualité des prestations hôtelières. Accueil parfait, tout le personnel est anglophone, souriant, poli, efficace.Les chambres standards sont parfaites (36m2) idéalement confortables (salle de bain, literie, rangements, cafetière Nespresso, pyjamas, peignoirs de bain, produits d'accueil, etc.), très calmes (aucun bruit entendu en deux nuits, ce qui est rarissime au Japon), nous y avons parfaitement dormi et nous y sommes relaxés face à une vue magnifique sur la ville. Le room-service pêche un peu par la qualité des mets servis : un "nasi goreng" insipide et plus que banal avec crevettes congelées (?) et un curry massaman de poulet au goût acceptable mais présenté dans une "gamelle" et des couverts en plastic.Etant "hallal", il semblait avoir été livré d'un établissement spécialisé et non fait à l'hôtel. Sans doute avons nous fait une erreur de choix : nous l'avions choisi, non parce qu'il était "hallal" mais parce qu'il correspondait à une simple envie gastronomique ...Il semble cependant, qu'un effort devra être fait sur la qualité des plats du room service. Nous n'avons pas essayé les restaurants de l'hôtel, à la fois, parce que les prix nous ont dissuadés et parce que nous souhaitions profiter du calme et de l'intimité de notre chambre, après les visites fatigantes d'Osaka.
Dernier petit détail, nous avons été sidérés de l'attitude de certains hôtes (chinois en famille) qui occupent tous les fauteuils du splendide lobby, à certains moments et y campent littéralement, n'hésitant pas à manger leur nourriture apportées de l'extérieur et même à faire chauffer leurs nouilles lyophilisées avec l'eau chaude de leur bouteilles thermos...les culottés osent tout et le personnel trop gentil laisse s'installer une situation grotesque et peu ragoutante parfaitement déplacée dans un hôtel de cette classe et très cosy par ailleurs.
Cependant, nous avons beaucoup apprécié cet ilot de luxe à Osaka et n'hésiterons pas à y séjourner si l'occasion de présente.

Conseil sur la chambre : Le plus haut possible pour la vue, suites d'angle si vous avez les moyens.
Date du séjour : décembre 2017
1  Merci, CORELLI001
Miyako W, 支配人 de Marriott Osaka Miyako Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 décembre 2017

Cher Monsieur (ou Madame),

Merci beaucoup pour votre récent séjour à l'hôtel Osaka Marriott Miyako et prenez votre temps pour partager votre expérience.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un séjour agréable, mais pour le service en chambre, nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.
Nous avons partagé vos commentaires avec l'équipe appropriée, et nous ferons un effort pour améliorer la qualité.
Merci encore pour vos précieux commentaires.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Osaka.

Directeur des pièces
Osaka Marriott Miyako Hotel

Avis écrit le 29 novembre 2017 par mobile

We superbe hôtel entre le 19 ème et le 50 ème étage du plus haut et du plus beau bâtiment d’Osaka.
Vue époustouflante sur la ville depuis le lit où .... la salle de bains!
Prestations de très haut niveau tant en hôtellerie qu’en restauration.
Aucune critique, si ce n’est la trop courte durée de mon séjour.

Date du séjour : octobre 2017
Merci, 91dlb
Miyako W, 支配人 de Marriott Osaka Miyako Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 novembre 2017

Cher Monsieur (ou Madame),

Je vous remercie infiniment de votre récent séjour à Osaka Marriott Miyako Hotel
et vos commentaires à genreous.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Osaka.

Directeur des pièces
Osaka Marriott Miyako Hotel