“Excellent !”

Yakumido
Classé n° 2 sur 38 511 Restaurants à Osaka
Catégorie de prix : 5 $ US - 9 $ US
Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

Nous sommes allés dans ce tout petit restaurant , 5 places , au vu des avis de TA et nous ne l’avons pas regretté !
Excellent curry , excellents saké, super accueil, très bonne musique, nous avons passé une soirée très agréable avec nos trois enfants ados , le propriétaire des lieux est très sympa, nous a donné plein de conseils pour notre journée du lendemain.
Bref, allez y sans hésiter, de préférence en envoyant un message via Facebook avant pour savoir s’il y aura de la place.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, 889laetitiav
Yakumido, オーナー de Yakumido, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 août 2018

Merci beaucoup!!!
Je suis content que vous ayez passé un bon moment ici !!
J'ai vraiment hâte de vous revoir !!

• D'autres langues

2 - 6 de 139 avis

Avis écrit : 14 mai 2018 par mobile

Sur les avis de Trip Advisor nous sommes allées le soir du 12 mai (vers 19h30) tester ce restaurant (les deux clientes « japonaises » de l´avis précédent, c’est nous) et nous avons passé une excellente soirée en compagnie de Kazuma, qui est un restaurateur sympathique, ouvert, et très drôle ! Quant à son curry, il est tout simplement délicieux. Effectivement, il a refusé un couple à 20h passées car il n’avait plus de riz. Notez que son horaire de fermeture est entre 20h et 20h30 (selon Google ou Trip Advisor) et qu’arriver au dernier moment c’est prendre le risque de ne pas pouvoir être reçu : c’est normal. A tout ceux qui sauront faire la part des choses : foncez, c’est une super adresse et vous passerez un excellent moment (Kazuma parle très bien anglais !)

Date de la visite : mai 2018
2  Merci, coram599
Yakumido, オーナー de Yakumido, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 mai 2018

Merci beaucoup!!
C'était génial vous avoir ici !!

j'espère que vous avez du bon temps au Japon!
Au plaisir de vous revoir !!

Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Sur les commentaires de TA, nous sommes allés à cette adresse. Arrivés à 19h30, on pousse la porte et visiblement on le dérange. Il a 2 jeunes clientes japonaises et nous dit qu'il n'a plus de riz !!! Quel contraste avec tous les endroits où nous avons déjeuner précédemment...

Date de la visite : mai 2018
1  Merci, ericF776
Yakumido, オーナー de Yakumido, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mai 2018

Je m'excuse vraiment que j'ai couru aut de riz, cependant s'il vous plaît indetstand que je suis la seule personne à opérer cet endroit et parfois je ne suis pas capable de cuisiner assez de curry si le nombre inattendu de personnes viennent ici.
Je m'excuse vraiment.

Yakumido

Avis écrit : 20 novembre 2017

Il n'existe pas BON curry en Europe en fait.
Donc Je voudrais vraiment vous conseiller à essayer le curry de YAKUMIDOU à Osaka !!
C'est un meilleur curry japonais, vous pouvez comprendre juste une cuiller.
Ne vous inquiet pas, il y a un curry végétarien !!
Et surtout magnifique est le chef qui a voyagé dans le monde entier.
Il parle anglais, espagnol et frainçais etc. (bien sûr japonais lol)
En plus, son jeu de guitare est excellent !!
C'est pas possible de me refuser y aller quand je passe a Osaka !!

Date de la visite : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, 678satoshiy
Yakumido, オーナー de Yakumido, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 novembre 2017

Merci beaucoup!!
C'est super d'entendre une critique.
Je ne parle pas couramment le français mais j'essaye!
Je suis impatient de vous revoir!!!

Avis écrit : 14 octobre 2017

Un magnifique curry avec une bonne bière et une belle rencontre dans une ambiance détendue, que dire de plus...
allez-y : )

Date de la visite : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, BastienS133
Yakumido, オーナー de Yakumido, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2017

Merci beaucoup!
C'était génial de t'avoir ici!
Au plaisir de vous revoir ici!!

Les voyageurs ayant consulté Yakumido ont aussi consulté

Osaka, Osaka Prefecture
Osaka, Osaka Prefecture

Sennichimae, Chuo

Vous connaissez Yakumido? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page