Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 2 742 avis
Avis écrit le 11 juin 2018

De l’exterieur, l’hotel fait vieillot et cela se confirme à l'intérieur. Ce n’est pas rédhibitoire mais dans un quartier ultra moderne, c’est décevant. Ma plus grande déception a été le buffet petit-déjeuner. Il a beaucoup de choix de plats salés asiatiques et indiens mais très peu européens. On est en Asie, bien-sûr, mais le peu de choix européen est de qualité médiocre. Les œufs sont moyens, les croissants aussi, la charcuterie, le fromage également et les fruits frais sont insipides. Anormal à mon avis.
Le wifi fonctionne mal, déconnexions intempestives fréquentes.
Personnel accueillant et sympathique mais pas du niveau d’un 5 étoiles.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Thierry C
Avis écrit le 1 novembre 2017

L'hotel est magnifique avec des decors soumptueux, un bagaggiste et un portier a l'entrée. Toute fois nous avons eu un souci d'eau et nous n'avons pas pu avoir d'eau chaude pendant 2 jours, et les traveau dans le couloir fesait de la poussiere, un vaccarme dans le couloir et l'odeur dans la chambre d'egout. Malgres les multiples complaintes, il n'ont ni voulu nous changer de chambre, ni nous dedommager de quoique ce soit, Vraiment dommage !!! A part ca l'hotel est super et tres bon prix, la nouriture y été bonne, aux petits dejeuner un large choix de cuisine du monde.
Une piscine sur la terasse avec bar a disposition avec la vue de la ville.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Morgan M
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Hôtel beau et calme bien situé vue magnifique Chambers propres et spacieus petit déjeuner international ya de tout buffet ouvert piscine propre et le grand merci pour le personnels de cet hôtel je ne regrette jamais de passer mes séjours là-bas et je conseil tt le monde de cet hôtel

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Linda Z
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

hotel avec chambres propres .assez spacieuses .j ai eu une chambre avec une vue sur les twin towers .petite piscine au deuxième étage mais assez sympa.petit déjeuner correct .en résumé j'ai aimé mon séjour à cet hotel

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Nacer B
Avis écrit le 14 août 2017

très bel hôtel ,situé a 20 min de marche des tours petronas et de 15 min de marche de bukit bintang, l'hôtel est très propre ,chambres spacieuses dotées de toute les commodités fer a repasser,peignoir, sèche cheveux ,wifi ,accessoires de bain ,coffre fort
le PDJ et très copieux et variés ,le,personnel est tés attentionnés et au petit soins un special thanks a Mr MUBARAK de la conciergerie
je le recommande vivement

Conseil sur la chambre : choisissez le deuxième étage car il est prêt de la piscine et de la salle de gym
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position