Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 467 avis
Avis écrit le 22 septembre 2016 par mobile

Hotel bien situé a 5 min de KL CENTRAL.nous avion eu une chambre avec une mini fenetre donnant sur un bidonville.la chambre sentait mauvais. La salle d'eau est vraiment doté du stricte minimum. C'est mal insonorisé, nous entendions les gens passé et parlé toute la nuit.Pour ma part je n'y retournerai jamais et ne le conseil pas..

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, MARIAM B
Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

Nous avons passé 1 nuit avant de prendre l'avion. Notez que plusieurs compagnies permettent l'enregistrement des passagers et le dépôt des bagages en soute directement à KL Sentral.

Super accueil avec explications sur le fonctionnement de l'hôtel, du wifi, de la caution...et d'autres questions que nous avons posées.

Hôtel situé à quelques centaines de mètres de la station KL Sentral. Taxi 10 RM.

L'ensemble est propre et semble bien tenu.
La clim est un peu bruyante.
Nous n'avons pas essayé le petit déjeuné.
En bref un hôtel satisfaisant, en ligne avec son prix.

Autour vous trouverez des restaurants indiens et de boutiques de vêtements indiens. Idéal pour finir un séjour sur une touche différente.

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, samir l
Avis écrit le 29 avril 2016

Arrivés de Paris dans la nuit, nous avons choisi cet hôtel pour tout d'abord sa proximité de la gare, car depuis l’aéroport de KLIA nous avons pris le bus pour 10 ringgit/ personne et ce dernier vous dépose en à peine 50min à la gare de KL Sentral. De la, maxi 5min de marche et vous arrivé à l'hotel.
Trés bon accueil, chek in rapide, on vous explique le tout très clairement (caution de 100 ringgit (en tout cas pour une nuit) et petit déjeuné inclus dans le prix de la chambre.
Nous avons eu une chambre située au dernier étage (10éme) une chambre très propre, écran plat (pas de chaines en Français), café etc, salle de bain également très correcte. Alors niveau literie je ne sais pas si c'est le fait d'avoir passé 15 heures dans les airs, mais le lit était d'un confort +++ :).
Niveau petit déjeuné j'avais lu certains avis négatifs, mais sachez en tout cas que vous n'allez pas mourir de faim ! Certes beaucoup de salé, mais il y a quand même le minimum pour nous européens... (café, lait, jus ,confiture,beurre, tartines,fruits)
J'allé oublier le wifi, fonctionné sans probléme dans notre chambre (pc/smartphone)/

Conseil sur la chambre : Dernier étage vue dégagée.
  • Séjourné : avril 2016, voyage en couple
    • Position
2  Merci, Mohamed_Ait
Avis écrit le 15 février 2016

Une visite de quelques jours ou comme nous ,en transfer .
Trés pratique pour rejoindre aéroport . Via métro Station KL central
Un bon confort , grand lit , clim et un bon rapport qualité prix.
Petit restau au pieds du batiment.
Station métro à proxi pour rejoindre le centre .
Bref , bien.

• Séjourné : décembre 2015, voyage entre amis
    • Position
Merci, chalemps
Avis écrit le 17 août 2015

C'était l'hôtel de notre première nuit (rapide car arrivée tardive et départ tôt le lendemain vers Malacca). Le personnel est correct. Les chambres sont de tailles correctes, la literie confortable, et le tout globalement propres. Le système d'aération de la chambre est par contre assez bruyant. Le quartier est peu attractif, mais étant le point central des transports en commun, cet hôtel est parfaitement situé à ce niveau-là. Le petit-déjeuner est par contre très limité en choix. Très bon choix si nécessité d'être proche de KL Sentral, et bon rapport qualité/prix pour un court séjour.

• Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix