Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 719 avis
Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à la fin de notre voyage en Malaisie. L’appartement était vraiment génial, tout moderne avec une super vue (85m). L’appartement est vraiment bien fourni et se compose d’une cuisine (four, plaques, micro-ondes, assiettes...), d’une machine à laver avec sèche linge, d’une super salle de bain avec douche et baignoire, d’un salon et une chambre. En plus à 300 mètres de l’hôtel se trouve une rue avec plein de bars et de restaurants super sympa ! Le petit déjeuner était vraiment très bien et la piscine quasi olympique est géniale !! Pour le prix, nous y retournerons avec grand plaisir !! À recommander vivement ! Le seul point à améliorer: mettre à disposition des casseroles plus grandes ;) mais vraiment au top cet hôtel !

Date du séjour : juin 2018
2  Merci, anneclairea2015
Avis écrit le 26 avril 2018 par mobile

J'ai passé 3 nuits parfaites avec ma chérie dans cet hôtel. Tout d'abord, il est plutôt bien placé : près d'une rue pleine de bars à touristes (oubliez), mais surtout de Jalan Alor, où vous pourrez manger plein de plats locaux, de Bukit Bintang, où vous aurez accès à des centres commerciaux, au monorail et au métro, d'un écoparc où vous pourrez vous promener au-dessus des arbres, et enfin de la KL Tower.
Ensuite l'appartement en lui-même : immense avec une vue incroyable sur la ville. Tout est prévu (machine à laver, sèche linge, four, etc), le lit est fait tous les jours et les serviettes changées. Vous avez aussi accès à une gigantesque piscine très peu fréquentée (et pour laquelle l'hôtel vous fournit les serviettes).
Enfin, le personnel est adorable, que ce soit les réceptionniste, la sécurité ou les personnes qui s'occupent du ménage.
En bref, c'est plus qu'un excellent rapport qualité-prix et je le conseille à 100%.

Date du séjour : avril 2018
2  Merci, NicolasB2574
Avis écrit le 20 février 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans cet appart’hotel. Nous y avons découvert de très belles prestations. Un appartement immense aux très belles finitions.
L’appartement est plutôt bien placé, près du centre ville et non loin des lieux touristiques; Notamment china Town et les tours petronas.
Le petit bémol serait la température de la piscine.
Je recommande vivement.

Date du séjour : février 2018
Merci, 229maximea
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Super appart Hotel, bien placé avec vue sur la KL Tower. On peut vraiment découvrir la ville à pied. Personnel efficace, appartement propre et super équipe. Piscine superbe avec petit bain pour les enfants. Excellente solution pour une étape en famille.

Date du séjour : août 2017
Merci, sebbru
Avis écrit le 2 juin 2017 par mobile

Nous avons passé 6 nuits à Kuala Lumpur et nous avons séjourné dans une chambre au 40 eme étage, avec une superbe vue sur menara tower,
Nous avons vraiment apprécié. La chambre spacieuse et nickel, le ménage est fait tous les jours,
Y'a même un lave vaisselle, et un lave linge, le petit déjeuner était varié avec une très belle vue sur KL au 48 Eme étage
La salle de gym est très bien équipée, Et la piscine est gigantesque, y a même un jacuzzi,
Le personnel est très professionnel efficace et discret.
En plus l'hôtel est super bien situé, a 5minutes, d'une rue très très animée pleine de restos et de Burkkit bitang
En plus le prix est imbattable à ce niveau de prestations
Nous y retournerons avec plaisir Et sans l'ombre d'un doute

Date du séjour : mai 2017
1  Merci, AminAmin2017