“Beau Temple”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
47,00 $ US*
et plus
Visite d'une demi-journée en soirée de Kuala...
Classé n° 30 sur 333 choses à voir/à faire à Kuala Lumpur
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Frais : non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis écrit : 30 août 2017

Temple très bien entretenu, propre et calme, pour rentrer il faut déposer ses chaussures à l'entrée à gauche contre 20 cts mais vous pouvez donner ce que vous voulez, les sculptures et les statues sont en très bon etat avec de belles couleurs, ce qui est dommage c'est le manque d'informations sur le lieux, une petite visite guidée des lieux serai un bon moyen d'en apprendre plus.

Merci, ANis M
Écrire un avisAvis (1 318)
  • D'autres langues
Filtrer

13 - 17 de 1 318 avis

Avis écrit : 26 août 2017

Les temples sont rares à Kuala et j'espérais quelque chose de mieux. J'ai découvert un temple de petite taille, si je le compare avec ceux visités au Cambodge ou en Thaïlande et sans grand intérêt.

Merci, D1396LEmaried
Avis écrit : 28 juillet 2017 par mobile

Un très joli temple avec de belles couleurs! Nous y sommes allés pendant un moment de prière, le lieu était donc habite d'une incroyable énergie. Quel dommage cependant qu'on ne puisse avoir aucune explication sur le temple sur place..

Merci, Margaux R
Avis écrit : 21 juillet 2017 par mobile

Nous y sommes allés avec un ado de 15 ans et un bebe de 11 mois. Tres joli a voir, de jolies couleurs. Un endroit calme et serein

Merci, sandrine g
Voir d'autres avis
Avis écrit : 10 juillet 2017

Deuxième voyage et nous y revenons pour la deuxième fois également.lors de notre première visite nous sommes arrivés au moment d'une cérémonie, à laquelle on peut assister dans le respect des officiants et des fidèles. C'est un moment fort quelques soient nos croyances. Lors de notre deuxième visite un monsieur s'est proposé pour nous raconter l'histoire de ce temple et la philosophie de pensée...... Un moment moment fabuleux. Toutefois, ces moments sont plus dûs à la chance d'être présent au bon moment , ne pas partir en imaginant les vivre également. Savoir qu'à l'entree il faut passer par le petit kiosque qui jouxte le temple pour déposer ses chaussures et pour les dames qui portent un short un un vêtement court une étoffe est prêtée pour couvrir les jambes. À la sortie au moment de récupérer ses chaussures seul un don est sollicité.

Merci, myriamlecaire

Les voyageurs ayant consulté Sri Maha Mariamman Temple ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez Sri Maha Mariamman Temple? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page