Réserver à l'avance

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 352 avis
Avis écrit le 4 février 2018

Le jour où nous avons voulu visiter le temple, un mariage était célébré et un repas gratuit servi à tout le monde. Un moment exceptionnel dans ce beau temple où nous avons eu la chance de voir le rituel du mariage et de manger avec les mains, vraiment typique. Que les mariés étaient beaux et les tenus des femmes magnifiques, nous nous serions cru dans un film Bollywood, inoubliable !
Pour les femmes, pensez à avoir les épaules et les genoux couverts.
Tout prêt de Chinatown où vous pourrez faire de nombreux achats mais que des contre façons !

1  Merci, 704_laetitia
Avis écrit le 20 janvier 2018 par mobile

Superbe temple à visiter. Allez y de nuit vers 18h00 c'est superbe abec les lumieres. Et après mangez à china town. Un super plan

Merci, jmarcbrandenberger
Avis écrit le 17 janvier 2018

Un temple très joli à observer.
Nous avons même pu assister à une cérémonie religieuse.
20 Sen par paire vous seront demandés pour le vestiaire à chaussures.

Merci, jlezot
Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

Beau temple, à faire quand vous visitez le quartier chinois (haut lieu de la contrefaçon).

Munissez vous de monnaies pour laisser les chaussures au vestiaire.

Date de l'expérience : novembre 2017
1  Merci, Reptile9272
Avis écrit le 9 octobre 2017

Vraiment superbe temple. Pas un des plus beau vue en Malaisie mais vraiment très beau et avec un passé et une histoire qui vaut vraiment le détour. A faire, même avec des enfants en bas age. C'est vraiment magnifique

Date de l'expérience : août 2017
1  Merci, celia13al