“à voir”

Détails de l'activité
Frais : non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis écrit : 22 février 2018

très beau temple qui mérite le détour. j'ai même assisté à une cérémonie religieuse. il est ouvert de 6h30 à 20 h 30 et c'est gratuit. allez y il vaut le détour.

1  Merci, novelita13
Écrire un avisAvis (1 319)
  • D'autres langues
Filtrer

5 - 9 de 1 319 avis

Avis écrit : 4 février 2018

Le jour où nous avons voulu visiter le temple, un mariage était célébré et un repas gratuit servi à tout le monde. Un moment exceptionnel dans ce beau temple où nous avons eu la chance de voir le rituel du mariage et de manger avec les mains, vraiment typique. Que les mariés étaient beaux et les tenus des femmes magnifiques, nous nous serions cru dans un film Bollywood, inoubliable !
Pour les femmes, pensez à avoir les épaules et les genoux couverts.
Tout prêt de Chinatown où vous pourrez faire de nombreux achats mais que des contre façons !

1  Merci, 704_laetitia
Avis écrit : 20 janvier 2018 par mobile

Superbe temple à visiter. Allez y de nuit vers 18h00 c'est superbe abec les lumieres. Et après mangez à china town. Un super plan

Merci, jmarcbrandenberger
Avis écrit : 17 janvier 2018

Un temple très joli à observer.
Nous avons même pu assister à une cérémonie religieuse.
20 Sen par paire vous seront demandés pour le vestiaire à chaussures.

Merci, jlezot
Voir d'autres avis
Avis écrit : 6 novembre 2017 par mobile

Beau temple, à faire quand vous visitez le quartier chinois (haut lieu de la contrefaçon).

Munissez vous de monnaies pour laisser les chaussures au vestiaire.

1  Merci, Reptile9272

Les voyageurs ayant consulté Sri Maha Mariamman Temple ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez Sri Maha Mariamman Temple? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page