Hôtels à proximité
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
185 $ US
Mandarin Oriental
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 229 $ US/nuit de cet hôtel.

109 $ US
  • Stationnement gratuit
Grand Hyatt Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
140 $ US
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 158 $ US/nuit de cet hôtel.

Traders Hotel, Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
124 $ US
97 $ US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
70 $ US
  • Stationnement gratuit
Impiana KLCC Hotel(Kuala Lumpur)(Super offre!)
167 $ US
76 $ US
  • Piscine
92 $ US
85 $ US
  • Piscine
  • Restaurant
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 103 $ US/nuit de cet hôtel.

Shangri-La Hotel Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
126 $ US
107 $ US
Trip.com
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 437 avis
Avis écrit : 9 octobre 2016 par mobile

Nous y avons séjourné 2 fois en août à l'aller 5jours et au retour 2 jours.
Hôtel très bien placé, propre et avec le MiNIMuM dans les chambres.
Petit déjeuner local (riz, œufs...) le restaurant est sur le toit de l'hôtel Vu superbe.
Les chambres peuvent sentir le renfermés (nous avions un pchit pchit donc pas de pb) lors du premier séjour la fenêtre ne s'ouvrait pas pour le deuxième elle fermait pas trop du coup nous avons entendu tous les bruits de dehors (pas très bien dormis)
Nous y retournerions sans problèmes.

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, Boutche
Avis écrit : 22 juillet 2016 par mobile

Pas de déco. Chambre mal insonorisées avec le couloir. Pas très propres (taies d'oreiller tachés) et lits mal fait. Échantillons déjà utilisés.
Bar sur le toit sympa, aéré et offrant une vue sur les immeubles du centre ville. Bien situé à côté de KL Sentral, noeux névralgique. Chambres à 3 lits plutôt grande.

Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Merci, l0ttal0ve
Avis écrit : 30 mai 2016 par mobile

Hôtel idéal pour une nuit de transit, nous étions juste de passage et nous avons apprécié la situation de l'hôtel qui est proche de la gare Sentral (5-10 min à pied) et des restaurants.
La chambre est confortable, bonne literie. Juste un peu bruyante car elle donnait sur la rue.

Séjourné : mai 2016, voyage entre amis
Merci, Dounya78
Avis écrit : 25 mars 2016

Réservé dans cet Hôtel à un prix imbattable et dans un lieu idéal pour sa proximité avec KL Sentral.

Lit double / Tarif sans fenêtre / via site indonésien.
L'hotel se situe dans la première parallèle de brickfields, pas difficile à trouver, mais la sortie de KL Sentral et la traversée de l'avenue peut être difficile. Prendre comme destination le Tramway aérien.

Néamoins, bien que le ménage et la propreté des lieux soit ok:

- La literie, elle, ne l'était pas.
Les draps coté gauche comportaient des tâches et l'oreiller gauche aussi des tâches de maquillage...

- La salle de bains, problèmes aussi !
Plus de savon liquide dans le distributeur.
Chauffage d'eau individuel à la demande et à faible débit.
Seul un vieux savon emballé mais bien imbibé d'eau, attestant de sa présence pour un précédent client.
Une serviette avec des tâches de moisi. Attestant là encore, d'un inutilisé qui est resté sur son rack et d'une chambre rarement louée, ou uniquement à des solos.

- Et le pire, musique ou TV venant du couloir ou de je ne sais où jusqu'aù petit matin...

Emplacement, tarif ok. Mais de trop nombreux problèmes.

• Séjourné : mars 2016, voyage en solo
    • Position
1  Merci, Francois C
Avis écrit : 30 janvier 2016

chambre confortable, bon wifi, central, l'endroit ideal pour les transports collectifs (bus-metro), des commerces a tous les gouts, des restaurants bons et pas chers, le quartier indien pas loin, bref une excellente adresse

• Séjourné : janvier 2016, voyage en solo
Merci, MerciAsia