Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 445 avis
Avis écrit le 9 octobre 2016 par mobile

Nous y avons séjourné 2 fois en août à l'aller 5jours et au retour 2 jours.
Hôtel très bien placé, propre et avec le MiNIMuM dans les chambres.
Petit déjeuner local (riz, œufs...) le restaurant est sur le toit de l'hôtel Vu superbe.
Les chambres peuvent sentir le renfermés (nous avions un pchit pchit donc pas de pb) lors du premier séjour la fenêtre ne s'ouvrait pas pour le deuxième elle fermait pas trop du coup nous avons entendu tous les bruits de dehors (pas très bien dormis)
Nous y retournerions sans problèmes.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Boutche
Avis écrit le 22 juillet 2016 par mobile

Pas de déco. Chambre mal insonorisées avec le couloir. Pas très propres (taies d'oreiller tachés) et lits mal fait. Échantillons déjà utilisés.
Bar sur le toit sympa, aéré et offrant une vue sur les immeubles du centre ville. Bien situé à côté de KL Sentral, noeux névralgique. Chambres à 3 lits plutôt grande.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, l0ttal0ve
Avis écrit le 30 mai 2016 par mobile

Hôtel idéal pour une nuit de transit, nous étions juste de passage et nous avons apprécié la situation de l'hôtel qui est proche de la gare Sentral (5-10 min à pied) et des restaurants.
La chambre est confortable, bonne literie. Juste un peu bruyante car elle donnait sur la rue.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Dounya78
Avis écrit le 25 mars 2016

Réservé dans cet Hôtel à un prix imbattable et dans un lieu idéal pour sa proximité avec KL Sentral.

Lit double / Tarif sans fenêtre / via site indonésien.
L'hotel se situe dans la première parallèle de brickfields, pas difficile à trouver, mais la sortie de KL Sentral et la traversée de l'avenue peut être difficile. Prendre comme destination le Tramway aérien.

Néamoins, bien que le ménage et la propreté des lieux soit ok:

- La literie, elle, ne l'était pas.
Les draps coté gauche comportaient des tâches et l'oreiller gauche aussi des tâches de maquillage...

- La salle de bains, problèmes aussi !
Plus de savon liquide dans le distributeur.
Chauffage d'eau individuel à la demande et à faible débit.
Seul un vieux savon emballé mais bien imbibé d'eau, attestant de sa présence pour un précédent client.
Une serviette avec des tâches de moisi. Attestant là encore, d'un inutilisé qui est resté sur son rack et d'une chambre rarement louée, ou uniquement à des solos.

- Et le pire, musique ou TV venant du couloir ou de je ne sais où jusqu'aù petit matin...

Emplacement, tarif ok. Mais de trop nombreux problèmes.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
1  Merci, inthewings
Avis écrit le 30 janvier 2016

chambre confortable, bon wifi, central, l'endroit ideal pour les transports collectifs (bus-metro), des commerces a tous les gouts, des restaurants bons et pas chers, le quartier indien pas loin, bref une excellente adresse

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo