Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 610 avis
Avis écrit : 12 avril 2016 par mobile

Idéal pour visiter Kuala à moindre coût , merci à la réceptionniste de nuit pour son professionnalisme ! Équivalent à un hôtel Ibis en Europe .
Par contre je vous déconseille fortement le petit déjeuner...
Et ce référer au plan de sortie de secour pour les chambre les plus spacieuses.

L'espar

Séjourné : avril 2016, voyage en couple
Merci, kalido B
Avis écrit : 13 décembre 2015

Nous avons l'habitude de dormir au Tune hotel de Kuala Lumpur, tout se passe bien.
Par contre à notre dernière réservation, arrivés dans la chambre, le drap de lit n'avait pas été changé, ainsi que les houses des oreillers, les toilettes étaient sales et la poubelle était pleine d'eau. Heureusement que tout est rentré dans l'ordre ensuite.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre sur l'arrière
  • Séjourné : décembre 2015, voyage en couple
    • Position
1  Merci, 564RolandD564
Avis écrit : 2 septembre 2015

Bien situé, à 5/10 de taxi de la gare Sentral donc du train express KLIA pour l’aéroport. A quelques stations de métro de bukit bintang, quartier avec une rue remplie de resto avec tables dans la rue, un chouette coin pour dîner. Hôtel confortable. Personnel serviable, un peu débordé parfois car c'est une usine.

• Séjourné : mai 2015, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, romain g
Avis écrit : 28 août 2015

L'hôtel était bien situé au centre de KL et en plus nous avions le Monorail à proximité. Le wifi marchait très bien, la salle de bain était nettoyée tous les jours.
Toutefois, la chambre était vraiment petite et nous devions faire en sorte d'aligner les valises près de la porte d'entrée pour avoir un peu de place. De plus, nous étions surpris que le contrôle de la climatisation se faisait à la réception et non dans les chambres. Ainsi, on descendait à chaque fois pour demander d'allumer ou d'éteindre le climatiseur. A la fin, lassés,nous avons juste utilisé le ventilateur du plafond.
Notre deuxième nuit, nous avons vu des gouttelettes de sang sur les draps et les oreillers n'étaient pas changé tous les jours.
Nous avions eu un autre souci avec les serviettes de bain. Nous n'en avions qu'une pour deux.
Au début, nous sommes allés à la réception pour en réclamer pour nous avons écrit un mot à l'homme de chambre et nous en avons eu deux.

Conseil sur la chambre : demander une chambre au 6e étage
  • Séjourné : août 2015, voyage en couple
    • Position
Merci, 91lolo
Avis écrit : 11 juin 2015 par mobile

Hotel pratique pour passer quelques heures lors d'une trop longue escale a Kuala Lumpur. Ont accepté de Louer la chambre pour 6h avec un necessaire de douche. Prix imbattable pour se rafraichir et repartir du bon pied apres un vrai repos et une douche!

Séjourné : juillet 2014, voyage en solo
Merci, Alice S