“Restaurant Bar lounge bodrum”
Avis sur Churchill Bistro

Churchill Bistro
Classé n° 16 sur 656 Restaurants à Bodrum
Catégorie de prix : 6 $ US - 10 $ US
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Tout simplement un Beau et bon Restaurant Bar Canapés & transats sur la mer à découvrir le midi ou le soir ...ambiance musique lounge et rétro nostalgie Française....années 1970..Merci à Haydin pour ses Aubergines au four ....pour sa gentillesse et son accueil
A bientôt DIDIER

Date de la visite : septembre 2021
2  Merci, Cedidounet

2 - 6 de 518 avis

Avis écrit : 11 août 2021 par mobile

Accueil très chaleureux, personnels très accueillant, nourriture extraordinaire. Je recommande vivement. Très classe !!! Nous reviendrons !

Date de la visite : août 2021
1  Merci, Donia C
Avis écrit : 26 juillet 2021 par mobile

Cette place est tout simplement exceptionnelle...
L'équipe est très sympa au service de ses clients. Merci à Monsieur Aydın pour sa gentillesse.
J'ai particulièrement apprécié les petits déjeuners.

Date de la visite : juillet 2021
Merci, 641s_leymant
Avis écrit : 11 juillet 2021 par mobile

Excellent restaurant très variés les pizzas sont succulentes pour les enfants nous avons mangé deux jours d’affilée tellement c’était bon et je pense que nous n’allons pas hésiter à revenir une troisième fois les pâtes aux fruits de mer avait l’air succulentes la salade César est très correct et les hamburgers appétissant il manque juste un petit peu de frites Le service est très rapide et très réactif les prix sont ultra correct pour les étrangers bien sûre. Quant au dessert le cheese cake à la mandarine est une vraie tuerie et le soufflé au chocolat et digne de son nom c’est sure nous reviendrons

Date de la visite : juin 2021
Merci, JEROMEJ947
Avis écrit : 10 octobre 2020 par mobile

Des crevettes avec des kilos de sel!!
Le poisson était cru!!
Pas tous les serveurs sont sympas... avec une belle vue.

Date de la visite : octobre 2020
1  Merci, ricardoz188

Les voyageurs ayant consulté Churchill Bistro ont aussi consulté

Bodrum, Péninsule de Bodrum

Vous connaissez Churchill Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page