Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 147 avis
Avis écrit le 14 août 2015

Hôtel bien au calme, bien situé par rapport au centre ville et la marina. Une literie bien confortable et un service à la hauteur.
Seul bémol, vous aurez beaucoup de mal à communiquer vu que le personnel ne parle que turc (à l'exception d'une ou deux personnes).
Je le recommande vivement.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, MehdiKmar
Avis écrit le 26 juillet 2015 par mobile

Hôtel idéalement situé à proximité de la marina de bodrum. Dans un écrin de verdure chambres au calme. Belle piscine d'eau salée. spa et massage au top. Un personnel accueillant et disponible, mention spéciale à ugur le sympathique responsable du bar.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Philippe B
Avis écrit le 18 juillet 2015 par mobile

Nous sommes arrivés là un peu par hasard. Ce fut une très belle découverte. Les chambres standard sont spacieuses confortables, très propres( faites tous les jours), fonctionnelles et le petit balcon en arcade est très intime et très appréciable pour siroter un jus le soir. Le jardin abondamment fleuri est absolument superbe et mène à une piscine très agréable avec un petit bassin pour les enfants( fort appréciable quand nous voyageons avec un enfant de 18 mois ) le service est irréprochable et le personnel naturellement gentil. Les buffets repas sont garnis et très bons. L hôtel est bien situé ni trop près ni trop loin de la marina . C'est un havre de paix qui incite au repos . Je le recommande vivement et si vous voyagez avec des enfants en bas âge c'est idéal car calme et bien équipe

Date du séjour : juillet 2015
1  Merci, fanny l
Avis écrit le 25 mai 2015

J'ai passé 10 jours de repos dans cet hôtel qui s'est avéré une excellente surprise. Un petit jardin tropical et une piscine où je me suis retrouvé au calme pour récupérer.
De plus, bien situé entre Bodrum et Gümbet, dans une zone calme, avec une station de taxi au pied de l'hôtel (5€ pour aller à Bodrum ou à Gümbet). Un accueil excellent avec un personnel charmant et une nourriture tout à fait correcte.
Enfin, des chambres spacieuses avec une petite véranda donnant sur le jardin.
Bref, que du bonheur !

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, Roswell1312
Avis écrit le 14 septembre 2014 par mobile

Hotel en haut de la colline surplombant la marina , les chambres au décor désuet mais propre . Petit dejeuner simple mais bon .jardin agréable avec sa piscine . Petit plus le magasin migros juste en face pour acheter mezzes et efes fraîche a consommer avec modération sur le balcon !!!!

Date du séjour : septembre 2014
    • Rapport qualité-prix