Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 761 avis
Avis écrit le 7 novembre 2017 par mobile

C'est un motel confortable, les chambres sont spacieuses, la literie est de bonne qualité, la salle de bain est grande et correctement équipée, le WIFI est très performant.
Dans les points faibles, la clim est très bruyante, l'isolation phonique sur la rue est médiocre et le développement durable n'est absolument pas visible dans la salle du petit déjeuner (toute la vaisselle est jetable).
Sinon, l'hôtel est bien situé, à 10-15 min à pied du centre ville et à 100m d'un arrêt de bus qui vous conduit directement à l'aéroport en 30min pour 1$25.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Rachel-5767
lq0907gm, General Manager de La Quinta Inn by Wyndham Austin Capitol / Downtown, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 novembre 2017

Merci de rester avec nous récemment et de nous faire savoir comment s'est passé votre séjour. Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre chambre et c'était confortable pour vos besoins. Je tiens à m'excuser pour les inconvénients mineurs que vous avez rencontrés avec le bruit de la rue à l'extérieur car il est incontrôlable de passer par des voitures la nuit. Je vais partager cela avec mon équipe et nous avons hâte de vous revoir lorsque vous reviendrez bientôt à Austin.

Merci encore pour la revue.

Jason H.
Directeur général

Avis écrit le 24 mars 2016

Très bon emplacement pour votre visite de Austin.
Chambre propre, bon accueil.

Cher pour valet paking: 17/jour. Mais bon, on est dans une grande ville.

On est à coté de tout mais ayez de bons souliers, le pavé est fait de petites pierres et à la longue cela irrite les pieds.

Je ne comprends pas les éloges pour le petit déjeuner. Il n'y a rien à écrire à sa mère. Bagels dans une assiette de styromousse et du café imbuvable. Mais cela nourrit.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, voyageur5453
Avis écrit le 13 mai 2015

Emplacement idéal sur la 11th St. à proximité du Capitol, à 10 min à pieds de la fameuse 6th St. : très pratique car on peut vraiment circuler essentiellement à pieds (si on aime marcher un peu). Les lits sont particulièrement confortables et c'est un bon point, en revanche, odeurs nauséabondes dans notre couloir dû à une fuite de la climatisation.
Petit déjeuner très peu gourmand : pas grand choix en résumé... On y prend un café et un muffin le premier matin, et on va se payer un petit déjeuner ailleurs pour le reste du séjour !
Parking payant, avec service voiturier obligatoire : prestation un peu chère d'autant que nous avons récupéré notre véhicule avec un accroc sur la carrosserie.
Avec les différentes taxes et frais ajoutés au moment de la facturation (pour le parking notamment), la facture monte vite en regard de ce qui est annoncé sur le site lors de la pré-réservation...

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, LioSQR
Avis écrit le 18 août 2013

C'est un hôtel très bien situé pour pouvoir visiter la ville à pied et profiter des soirées musicales d'Austin!! C'est à quelques blocs des rues animées facile d'accès et en même temps assez éloigné pour que ce soit calme.
Très bon rapport qualité/prix. Nous avons passé un très bon séjour, les chambres sont propres et le personnel est très serviable.
Seul petit point négatif comparé aux autres hôtels de notre séjour: pas de réfrigérateur dans la chambre.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Ida_64
Avis écrit le 12 février 2010

Hotel trés bien situé a à peine 5 minutes à pied du capitol
Chambre plus que correcte, personnel d'acceuil trés bon
Parking gardé dans l'enceinte de l'hotel a 13$ par jour
Petit déjeuner assez copieux et varié gratuit

Date du séjour : février 2010
  • Type de voyage : Voyage entre amis