Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 3 430 avis
Avis écrit le 5 mars 2016

L'hôtel est idéalement situé dans le centre d'Austin: tout est accessible à pied (restaurants et bars de la 6ième rue).
L'accueil à la réception est très efficace, d'autant qu'un check-in online est disponible pour anticiper toutes les démarches et simplement récupérer la clé.
Les préférences exprimées lors du check-in online sont respectées: j'avais demandé un étage élevé, au calme et on m'a attribué une chambre au dernier et 19ième étage (l'executive floor à accès restreint/ ascenceur dédié).
L' accès Wifi OmniGuess (gratuit uniquement si vous souscrivez à leur programme de fidélité "Select Guest") est de bonne qualité, en tous cas de ma chambre qui donnait coté Atrium. Dans ma chambre (1905), il y avait un bruit de fond continu de machinerie genre climatisation (même éteinte), peut-être dû à sa localisation au 19ième (au dessus c'est l'étage de la piscine/bar).
L'atrium héberge le bar, un petit comptoir pour prendre un café à emporter, et un restaurant. Cet atrium est partagé avec des bureaux qui se trouvent du coup en vis-à-vis avec les chambres qui donnent vers l'intérieur. Ma chambre était un peu sombre du coup car la fenêtre est dans l'angle et elle donne sur l'atrium, pas sur l'extérieur.
La chambre elle-même n'est pas très grande et sa décoration un peu désuette (moquette et dessus de lit/coussin marron). La salle de bain contient une belle douche à l'italienne et elle est plutôt récente côté déco.
La piscine n'est pas très grande mais elle n'est pas non plus très fréquentée en semaine. La vue du 20ième étage est à 180 degrés - ce n'est pas à couper le souffle mais c'est sympa.
Concernant la nourriture, j'assistais à un événement avec prestation de petit déjeuner et déjeuner: pour un buffet, la qualité était au rendez-vous, avec des salades et du tex-mex. Je n'ai pas testé le petit déjeuner, mais seulement le stand à café.

Conseil sur la chambre : Higher floor have (A/C unit) background noise. Not sure about others.
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 988elisabethb
GenMgrAustin, General Manager de Omni Austin Hotel Downtown, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2016

Merci de rester avec nous pendant votre visite à Austin . Nous apprécions vos commentaires.

Avis écrit le 22 août 2013

Grand hotel bien situe, proche de la 6th. Chambres propres, avec tout le confort. Petite piscine sur le toit.Tres bon accueil et service. Attention toutefois : nous etions dans une chambre Club (etage eleve) qui donne des avantages supplementaires : breakfast gratuit (jusqu a 9h seulement, pour une hotel de cette classe c est plutot surprenant) hors d oeuvre et cocktails en fin de journee : cela n en vaut vraiment pas la peine ! le breakfast et le cocktail se tiennent au 14e etage dans un lieu pas prevu pour cela et l endroit est plutot glauque. A 9h, plus de petit dej (il faut aller dans le lobby ou c est payant) et le cocktail de fin de journee se resume a quelques chips et 'hors d oeuvres' mot dont la signification est - definitivement - pas la meme en anglais....Mise a part ce point qui nous a decu, tres bon hotel a l architecture interessante (nous avons adore les ascenceurs de verre).

Conseil sur la chambre : Il y a des chambres qui donnent a l interieur du batiment. Precisez a la reservation si vous souhaitez une vue sur l exterieur.
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Hermes1995
Avis écrit le 30 juin 2013

Chambre spacieuse avec grande salle de bain et excellente literie. Internet gratuit (en prenant le membres hop gratuit lui aussi). Petite piscine sur le toit avec une jolie vue (même s'il n'y a pas grand chose à voir). Petit déjeuner copieux et varié (café très mauvais, mais que peut on espérer de ce côté la aux US). Service attentionné et parfait. Une excellente adresse business trip.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, solo7810
Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Grand hôtel de stature internationale. L'Exécutive floor est superbe avec des grandes chambres. Le petit déjeuner est cher et le buffet est classique. Bien situé en centre ville. À noter la carte de fidélité gratuite qui donne plein d'avantages immédiatement dont le pressing.

Date du séjour : novembre 2012
1  Merci, famillefeunteun
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 15 juillet 2008

J'y étais en voyage d'affaires, j'ai vraiment aimé l'emplacement, mais j'ai détesté de ne pas pouvoir dormir. J'entendais ronfler les gens à ma gauche, et parler au téléphone ceux qui étaient à ma droite. On entendait tout ce qui se disait dans le couloir. Le personnel était assez sympa, mais la connection wi-fi était très faible dans ma chambre. En résumé, ça ne VAUT PAS ce prix-là. Je suis déjà descendu au Courtyard Inn, à quelques rues de là -- et c'était BEAUCOUP mieux. Je n'arrive pas à croire que l'Omni ne soit pas insonorisé à ce point... Et en plus, il y a un immeuble de bureaux dans le même espace que l'hôtel, et les clients dont les fenêtres donnent sur la cour intérieure doivent surement voir les gens qui travaillent dans ces bureaux. Un peu bizarre, à mon avis.

Merci, cmutiff
Afficher plus d'avis