“Délicieux!”

Classé n° 2 sur 1 852 Restaurants à Kamakura
Catégorie de prix : 5 $ US - 15 $ US
Cuisines : Japonaise
Avis écrit : 5 juin 2018 par mobile

Balade à Kamakura, arrêt a ce restaurant qui est délicieux ! On mange sur des tatamis, bar oû table, services impeccable ! Je recommande vivement

Merci, Raphaelpcr

2 - 6 de 194 avis

Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Il y a du monde et il faut prendre son mal en patience. Leur spécialité est la baradon, pour faire simple : riz au fond, recouvert de choux émincé puis poitrine de proc caramelisée avec grains de sésame a gogo. C'est bon mais pas fou.
Pour les gros mangeurs ne prenez pas la "big size" car la seule différence se fait sur le riz et le choux et non sur la viande, sauf si vous êtes un adorateur de choux et de riz...
L'intérêt est le très bon rapport qualité/prix dans le coin car le menu inclu une petit assiette de tempura de légumes et un petit ramen.

Merci, 508sebastiens
Avis écrit : 7 avril 2018 par mobile

Nous sommes tombés ici par hasard et quelle chance ! Nous avons eu le plaisir de manger à la japonaise, assis (mais il y a aussi des tables avec chaises), et de tester la formule udon + tempura + bol de porc caramélisé avec riz et chou. C'était un pur délice et je recommande vivement !

Merci, Nane09
Avis écrit : 7 août 2017 par mobile

Udon et porc délicieux. Staff très agréable! Un plaisir après la visite des temples. Prix raisonnable pour la quantité de nourriture.

Merci, Maxime R
Avis écrit : 26 juillet 2017 par mobile

Resto bien situé. Accueil souriant et en Anglais. La spécialité est le Baradon mieux décrit dans les commentaires ci-dessous et le tout à un prix démocratique. Menu en anglais disponible.

Merci, Giovanni G

Les voyageurs ayant consulté Satonoudon Kamakura ont aussi consulté

Kamakura, Kanagawa Prefecture

Vous connaissez Satonoudon Kamakura? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page