“Great”

Kebab Kamakura
Classé n° 1 sur 1 847 Restaurants à Kamakura
Cuisines : Turque
Avis écrit : 11 juillet 2018

Très heureux de retrouver des saveurs de chez nous, et avec un accueil chaleureux et amical, en français...le tout à un prix tres raisonnable. bravo

• Rapport qualité-prix
Merci, 322olivier
  • D'autres langues

3 - 7 de 176 avis

Avis écrit : 15 mai 2018

Nous étions à Kamakura pour la journée et nous avions déjà vue pas mal de belle chose et surtout nous avions déjà pas mal marché , Estomacs criant famine , on voulait absolument se poser pour manger , mais aux alentour du grand buddha il n'y avait que des vendeurs de galettes de pommes de terre sucré x'(
Et là je l'ai vue ! KEBAB KAMAKURA !
Faut savoir que tout les kebab de Tokyo sont des escrots , qui remplisse le sandwich de salade et mette un minimum de viande ! MAIS PAS LE KAMAKURA KEBAB ah non lui il te gâtes ! Trés bon sandwich ! Trés bon Monsieur plein de vie et tres touchant , sa femme est adorable également ! On y retourne des que possible ! la légende du chef de Kebab kamakura perdurera. Un trés grand salem a lui qui m'a permis de manger Hallal ce jour.

• Rapport qualité-prix
Merci, basho2018
Avis écrit : 9 mai 2018 par mobile

J'ai voulou découvrir par moi même tout ces super commentaire laisser à son sujet sur tout les réseau et cella dis vrai ! Kebab exquis Personnage fortement sympathique atypique et de bonne compagnie lors de votre repas. Il parle français et il ne manque pas si vous le souhaiter de vous raconter son expérience et ces conseil au Japon

Merci, Seb M
Avis écrit : 11 avril 2018 par mobile

En visite a Kamakura pour une journee

nous avons fait escale dans ce petit restaurant près du temple Kotoku in, rien à dire la.viande etait bonne et présenté sous forme de guydon dans un bol à la japonaise à 500yen par personne ce nest pas cher et ça rempli bien l'estomac

le chef parle francais, tres sympa et accueillant

On reviendra avec plaisir lors d'un retour à Kamakura

Je recommande

Merci, SkeutMaiss
Avis écrit : 6 avril 2018 par mobile

Il faut aller jusqu'au Japon pour manger un vrai kebab. Et en plus c'est vraiment pas cher. Si vous êtes sur Kamakura il faut pas hésiter

Merci, Jessy B

Les voyageurs ayant consulté Kebab Kamakura ont aussi consulté

Kamakura, Kanagawa Prefecture

Vous connaissez Kebab Kamakura? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page