“Un lieu relaxant et un hôte très sympa.”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Étage de villa à deux pas de la de l’hôtel Sheraton
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
3 chambres, 2 salles de bain, 6 personnes
Oran, Oran Province

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

sidahmedt...
“Un lieu relaxant et un hôte très sympa.”
Avis écrit le 17 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

J'ai pu passer 3 jours avec ma belle famille sur place et le séjour était vraiment très agréable.

L'hôte qui nous a gentillement amené à l’aéroport.

Les chambres étaient très confortables.

Bref un endroit parfait pour un séjour au calme.

Date du séjour : janvier 2020
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer