“Bonne adresse dans le Pelourinho”

Axego Restaurante e Bar
Classé n° 60 sur 8 446 Restaurants à Salvador
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 11 mars 2018 par mobile

Ce restaurant discret non loin de la très animée place Terreiro do Jesus vaut la peine qu'on s'y arrête. Cherchant un restaurant ouvert le dimanche soir, nous y sommes allés après avoir lu les avis sur Tripadvisor. Grand bien nous en a pris, la moqueca de poisson (proposée pour 2 personnes) était très bonne et servie en portion généreuse. Avec un pichet de jus de fruits frais, l'addition nous est revenue à 93 reals soit env. 23 euros pour 2, ce qui reste raisonnable.
Ne vous laissez pas impressionné par le peu de clients attablés (le restaurant était vide quand nous sommes arrivés à 19h30), le rapport qualité-prix vaut la visite. Je ne peux que recommander.

Date de la visite : mars 2018
Merci, Hélène L

1 - 5 de 166 avis

Avis écrit : 14 décembre 2015

Les plats sont correctement servis en qualité et en quantité. Les prix sont également corrects et le serveur parle français.

Date de la visite : décembre 2015
Merci, bani33
Avis écrit : 23 mai 2015 par mobile

Déjeuner tardif dans ce restaurant en plein coeur de la vieille ville. Pas de terrasse sur la rue et salle au 1er étage, donc pas très visible depuis la rue: nous n'y serions jamais entrés sans les conseils d'un ami, et nous n'avons pas été déçus.
Plats typiques comme la Maqueca = sorte se tajine brésilienne avec du poisson ou des crevettes ou de la viande, qui cuisent avec des légumes et du lait de coco, le tout servi dans un plat en fonte qui crépite encore en arrivant sur la table. Salade fraiche en accompagnement, riz blanc et haricots rouges, avec aussi quelques frites (si des fois on avait encore faim!) Bref pas très léger c'est sûr mais vraiment bon. Le resto ne semblait fréquenté que par des locaux et les deux patronnes (sans doute la mère et la fille) étaient très serviables et de bons conseils sur les plats, grâce à nos quelques mots de portugais.
Pas de vue extraordinaire depuis le 1er étage, mais salle bien ventilée et propre, cadre agréable.

Merci, OnHolidayEnVacances
Avis écrit : 12 janvier 2013

Nous avons dégusté ici notre premier repas à Salvador ici , malgré le peu de monde dans la salle , le repas à base de fruits de mer et le service fut très correct. Un bon resto sur Salvador

Merci, gregphilou
Avis écrit : 26 avril 2012

Très bonne viande et la meilleure moqueca de salvador. Le patron et sa fille sont charmants et le resto est super bien placé au 1er étage non loin de l'église Sao Francisco.Auparavant au largo do Carmo les retrouver à cette adresse a été une surprise très agréable après plusieurs années. Endroit très convivial et jamais deçu.

Date de la visite : février 2012
    • Rapport qualité-prix
Merci, Daniele C

Les voyageurs ayant consulté Axego Restaurante e Bar ont aussi consulté

Salvador, BA
Salvador, BA

Vous connaissez Axego Restaurante e Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page