“un joli centre.”

Shopping Barra
Classé n° 31 sur 239 choses à voir/à faire à Salvador
Détails de l'activité
Avis écrit : 21 juin 2018

voila un shopping center surement le plus cher de Salvador.
on y trouve beaucoup de magasin mais aussi des boutique de luxe qu on a pas l habitude de voire, il faut dire qu il se trouve a barra ou il y a beaucoup de touriste.
comme c est dit ici en temps de pluie c est super.... ou pour allé manger usa....

mais faites attention a votre bourse.. ;-))

Merci, Steve r
  • D'autres langues
Filtrer

1 - 5 de 785 avis

Avis écrit : 11 novembre 2017 par mobile

À deux pas de notre hôtel, nous y sommes allés un jour de pluie, pratique d'avoir un shopping pas loin dans ces cas là
Beau centre commercial pour le quartier, Les boutiques sont belles et il y a beaucoup de marques que nous n'avons pas en France, ça reste sympa à découvrir.
Vous avez bien sûr toilettes et de quoi vous restaurer sur place.

2  Merci, flo R
Avis écrit : 15 décembre 2016

A cet endroit il y a tous les evenement important de la ville, comme concert avec des artistes brésilien de renomé, les feux d'artifice du reveillon, le carnaval.

Merci, Sonale M
Avis écrit : 13 septembre 2016 par mobile

Pratique si vous y avez quelque chose à faire ou à acheter de particulier. Ne vaut pas le détour sinon, centre commercial banal : grandes enseignes et autres chaînes de fast food

Merci, atx57
Voir d'autres avis
Avis écrit : 20 août 2016

Un jour de pluie avons visité ce centre commercial à 2 pas de notre hôtel
Le centre commercial est très beau avec beaucoup de boutiques de marques qui n'existent pas en France.
Sympa le côté restauration, vous trouvez de tout pour tous les goûts, original les restaurants dans lesquels vous vous servez et à la caisse on pèse votre assiette et vous payez votre nourriture au poids un peu comme aux US. Rapport qualité prix très bon.
Pour les boutiques, les prix restent chers donc pas intéressant de faire son shopping ici

Merci, FRANCESCA06140

Les voyageurs ayant consulté Shopping Barra ont aussi consulté

Vous connaissez Shopping Barra? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page