Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

traduit par Google
 Visites et activités prisées à Salvador et à proximité
à partir de 66,00 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 791 avis
Avis écrit le 11 novembre 2017 par mobile

À deux pas de notre hôtel, nous y sommes allés un jour de pluie, pratique d'avoir un shopping pas loin dans ces cas là
Beau centre commercial pour le quartier, Les boutiques sont belles et il y a beaucoup de marques que nous n'avons pas en France, ça reste sympa à découvrir.
Vous avez bien sûr toilettes et de quoi vous restaurer sur place.

Date de l'expérience : novembre 2017
2  Merci, flo R
Avis écrit le 15 décembre 2016

A cet endroit il y a tous les evenement important de la ville, comme concert avec des artistes brésilien de renomé, les feux d'artifice du reveillon, le carnaval.

Date de l'expérience : mars 2016
Merci, Sonale M
Avis écrit le 13 septembre 2016 par mobile

Pratique si vous y avez quelque chose à faire ou à acheter de particulier. Ne vaut pas le détour sinon, centre commercial banal : grandes enseignes et autres chaînes de fast food

Date de l'expérience : septembre 2016
Merci, atx57
Avis écrit le 20 août 2016

Un jour de pluie avons visité ce centre commercial à 2 pas de notre hôtel
Le centre commercial est très beau avec beaucoup de boutiques de marques qui n'existent pas en France.
Sympa le côté restauration, vous trouvez de tout pour tous les goûts, original les restaurants dans lesquels vous vous servez et à la caisse on pèse votre assiette et vous payez votre nourriture au poids un peu comme aux US. Rapport qualité prix très bon.
Pour les boutiques, les prix restent chers donc pas intéressant de faire son shopping ici

Date de l'expérience : août 2016
Merci, FRANCESCA06140
Avis écrit le 31 décembre 2013

Quand on vient de Paris, le shopping Barra semble bien petit et dénué de tout intérêt. Le seul avantage, c'est qu'on s'y sent en sécurité contrairement à tout le centre de Salvador et ses plages !

Date de l'expérience : décembre 2013
Merci, LesVincennois