Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com159 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 467 avis
Avis écrit le 7 janvier 2020

Tout ce que j'aime : le charme de l'ancien conservé et le confort !
Villa Bahia est plus qu'idéalement situé. En plein de coeur de la ville historique sur l'une des places principales et surtout la piétonnière. Nous avions 3 chambres dont une donnant sur la place et avons eu la chance d'entendre la messe de Noël le 25 matin de notre lit !! Les chants et le soleil entrant dans la chambre, juste magique.
Une de nos chambres avant une petite terrasse accessible par un petit escalier à l'intérieur, dingue !!
Le personnel est accueillant et aux petits soins de la demande d'information par mail, aux échanges via WhatsApp jusqu'au départ. Merci à Jefferson qui parle français pour son conseil d'agence pour un guide et transfert.

Le petit déj se fait à table (pas de buffet), est très copieux et délicieux ! Nous n'avons pas tester le restaurant, plutôt cher par rapport aux restaurants proches et très bons.

Je conseil vivement !!

Conseil sur la chambre : La chambre Madagascar donne sur la place
Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, Lgouaux
Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé 2 nuit dans cet hôtel - restaurant lors de notre visite de Salvador. Le lieu est tout à fait charmant établi dans une ancienne demeure du quartier pelourinho de Salvador. Les exploitants ont conservé le charme vintage des agencements et mobiliers d’antan tout en nous assurant le confort moderne tel que la climatisation. La cuisine du restaurant n’est pas en reste car elle est délicieuse et permet de goûter aux produits bahianais. Le personnel est très agréable et serviable.
Enfin, l’hôtel est très bien situé dan le cœur historique du pelourinho. Très bon point donc pour la Villa Bahia.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, WingtCent
Avis écrit le 21 décembre 2019 par mobile

Joli cadre. Service agréable. Carte en plusieurs langues. Plats raffinés. Copieux. Bien présenté. Cuisine brésilienne. Poisson très frais. Et en plus petit souvenir si vous choisissez un de leur viande. Très aimable attention.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, BellaOro
Avis écrit le 10 décembre 2019

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel hyper central.
Il est en plein cœur de la zone touristique donc tout est accessible facilement a pied. L’accueil est sympa et professionnel.
J'avais demandé une chambre au dernier étage ce que j'ai obtenu, il y avait même un balcon avec un Hamac. Je vous recommande cette chambre, la Nagasaki. Ici les chambres ont des noms de ville !
Nous avons eu un peu peur le 1er soir car il est proche d'une boite de nuit extérieure mais, heureusement, la musique s’arrête à 22h donc pas de souci.
Le petit déjeuner est servi a table, pas de buffet. Le seul bémol est la dame qui sert le petit déjeuner, elle n'est vraiment pas agréable. Elle continue a vous parler en Portugais alors qu'elle voit bien que nous ne comprenons pas ! j'avais lu ce problème sur cette personne et je le confirme. C'est dommage car tout le reste du staff est très sympa et agréable.
Mais c'est un détail, je vous recommande chaleureusement cet hôtel idéalement situé.

Date du séjour : novembre 2019
Merci, Davidvillereau
Avis écrit le 27 août 2019

Localisation on ne peut meilleure dans Salvador de Bahia, au cœur de la vieille ville. Clairement l’endroit où résider lorsque l’on est touriste. Proche de plein de bars et restaurants sympas.
Personnel très sympa et aidant, à l’exception du service petit déjeuner où sévit une femme peu aimable.
Le petit déjeuner n’est pas au niveau du reste des prestations. Les chambres et salles de bain sont grandes, fonctionnelles et bien décorées, sur une thématique prononcée mais sympa.
Je recommande sans hésiter overall.

Date du séjour : août 2019
2  Merci, Clealex