23 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 704 avis
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Ce n’est vraiment pas l’endroit pour découvrir Bahia et apprécier le Brésil. Un hôtel vieillot avec des infrastructures vétustes. Tout est quelconque et l’endroit manque terriblement de charme. Du matin au soir c’est très bruyant : au bord de la piscine, la sono est à fond non stop ; les couloirs sont bruyants comme les chambres d’ailleurs aux cloisons minces. Pour déjeuner nous avons attendu une heure une pizza sans que personne ne se soit vraiment préoccupé de nous. La piscine n’est pas très propre et ne donne pas envie de se baigner. Certes c’est un hôtel bon marché mais on comprend vite pourquoi. Pour terminer sur le buffet du petit déjeuner une vraie catastrophe. Bref, vous trouverez sans difficulté meilleur endroit pour découvrir ce beau pays qu’est le Brésil

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Alainvillereau12
S0L_Express, Central de Relacionamento com o Cliente de Gran Hotel Stella Maris Urban Resort & Conventions, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 novembre 2019

cher invité

Au départ, je tiens à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel comme option d’hébergement à Salvador.
Nous nous excusons pour ne pas répondre à nos attentes à 100%.

Le Gran Hotel Stella Maris est un complexe urbain. La conception architecturale est rustique dans le vieux Bahia, situé sur une magnifique plage, dans le périmètre urbain, dans le quartier de Stella Maris, qui offre des options commerciales diversifiées avec un accès facile à votre tour.
En ce qui concerne la piscine de l'hôtel est surveillé 24 heures sur 24 avec contrôle du chlore, respectant le PH et les schémas d'utilisation conformes.
En ce qui concerne le service que nous excusons, je tiens à souligner que tout notre personnel passe régulièrement par le recyclage, ce qui nous permet d’atteindre notre plus grand objectif, qui est de répondre à toutes les attentes de nos clients.
Nous espérons dépasser vos attentes lors d'un prochain séjour.

Cordialement
Réseau Sol Express, Centre de relations clients.

Avis écrit le 26 janvier 2016

30min pour avoir les clés de la chambre, quasi personne ne parle anglais, bruyant, chambre médiocre, bref aucun intérêt pour un voyage d'affaire. wifi à 2 à l'heure.
service trop trop long, à éviter
seul intérêt, la grande piscine et la proximité de la plage

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, NicoVoyageResto
Avis écrit le 26 octobre 2015 par mobile

Havre de paix après avoir fait un hôtel au centre histoire , piscine plage cocktails tout pour se remettre ce soir folklore brésilien et demain croisière en voilier il n y a rien d autre à faire à Salvador très déçu du vieux centre histoire délabré en ruine et j en passe c est dommage de voir l'armée avec des fusils mitrailleurs faire respecter la loi !!!

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Xavier06300
Avis écrit le 16 avril 2015 par mobile

Hotel très grand et situé en bord de la très belle mer bleue avec piscine, resto, en revanche la salle de sport laisse à désirer (délaisser et vétuste...).

Chambre spacieuse confortable et grande salle d'eau. Petit déjeuner très bien avec beaucoup de choix.

Par contre, le seul bémol on est loin de tout (centre ville, points d'intérêt, shopping, tout quoi). Dommage, obligé de prendre un taxi pour les sorties nocturnes.
En journée possibilité de prendre une navette pour une trentaine d'€ l'aller/retour vers les différents points d'intérêts que propose l'hôtel (plutôt sympa quand t'as presque 1h de route).

Date du séjour : juin 2014
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, iki973
Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passé notre 1ère nuit au Brésil dans cet hôtel. Arrivés à 23h, repartis à 6h, nous n'avons pas vu grand'chose. Notre chambre donnait sur un terrain de tennis. La déco était correct, sans goût particulier. Niveau service, la personne à la réception était accueillante et polie. Elle nous a même proposé le petit-déjeuner à 6h du matin, juste avant de partir pour un vol interne.
Nous ne resterions cependant pas là-bas pour plus d'une nuit, le quartier n'a pas l'air super et nous ne sommes pas fans de ce genre de grand hôtel.

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple