Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 241 avis
Avis écrit le 16 août 2017

Très bel établissement à la décoration recherchée et le résultat est vraiment réussi.
Notre maison (oui en fait les chambres sont des maisons) disposaient d'un salon salle à manger d'une chambre et d'une salle de bain extérieur dans un jardin type tropical et une petite piscine privée.
C'est vraiment un établissement de rêve niché en plein milieu du quadrado de Trancoso.

Le service est excellent et le concierge toujours à disposition.

Très beau buffet de petit déjeuner avec des produits maisons et originaux qui changent chaque jour : une merveille pour commencer la journée

La plage du Uxua est aussi superbe, très bien équipée, et comme toujours avec un excellent niveau de service.

Enfin, le restaurant propose une très belle carte (sans doute la meilleure de Trancoso) avec un personnel agréable, souriant et sympathique.

Merveilleux séjour relaxant et raffiné

Date du séjour : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, steve22Paris
Avis écrit le 22 février 2017

Nous venons de passer 3 nuits dans cet endroit unique et merveilleux -
Tout a été parfait et nous le recommandons fortement :
L'accueil extrêmement sympathique des concierges et de l'ensemble du personnel de l'hôtel et du bar de plage, toujours attentifs et prévenants.
Le jardin est magnifique, la décoration de l'établissement est raffinée, la table est excellente. De plus l'emplacement est idéal au cœur du quadrado -
Que du bonheur ....

Date du séjour : février 2017
    • Position
1  Merci, Laurence L
Avis écrit le 2 février 2017

Le titre que j'ai choisi pour cet avis m'est venu tout naturellement. Les 6 jours que nous avons passé dans ce lieu, nous ont détendus et relaxés comme rarement nous l'avons été. Ce "boutique hotel" salué dans le magazine CondéNast Traveller est tout simplement une merveille. Situé sur le quadrado avec une façade modeste et colorée dans la tradition locale, Uxua vous ouvre les portes de son univers un jardin en manière de forêt tropicale dans laquelle sont posées des maisons de bois à l'architecture ouverte et au décor incroyablement et sophistiqué à la fois: lit immense confortable et protégé par des vraies et vastes moustiquaires même si les moustiques sont rares, douche extérieure, vaste terrasse avec un lit balinais donnant sur le jardin-forêt ou volent les colibris et se promènent les singes nains sous vos yeux. Petits déjeuner ou bord de la piscine comme dans une clairière créée pour les recevoir. Le buffet est somptueux. Le service ne l'est pas moins. Les femmes de chambres ne viennent que lorsqu'on les appelle, tous les accès du domaine sont gardés, l'entretien des jardins est impeccable et les concierges sont aux petits soins pour les excursions et toutes vos demandes. Dix minutes de marche à l'ombre sont nécessaires pour descendre à la plage (l'hotel appelle et offre un taxi si vous ne souhaitez pas marcher). Là vous trouverez une plage aménagée ou un lit balinais au matelas confortable et ombragé est réservé pour chaque chambre. Vous pourrez y trouver boissons et plats brésiliens bien exécutés à déguster pour le déjeuner. UN AVANT GOUT DE PARADIS VOUS DIS-JE !!!!!

Conseil sur la chambre : Quintal da gloria à une superbe terrasse et se trouve proche de la piscine
Date du séjour : janvier 2017
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Aixois
Avis écrit le 18 décembre 2015 par mobile

Séjour de rêve dans cette pousada située directement sur le quadrado mais suffisamment en retrait pour y apprécier le calme au milieu d'un magnifique jardin. Nous avons séjourné dans une "casa" récemment rénovée munie d'une grande chambre très confortable, décorée avec goût d'objets insolites et dotée d'un jardin totalement privé ainsi que d'une salle de bain extérieure. Tout était parfait. Gentillesse du personnel toujours aux petits soins, cuisine raffinée sur le quadrado ou autour de la piscine, buffet du petit déjeuner gargantuesque. Que demander de plus, la pousada a également pensé à aménager une plage pour ses clients que l'on rejoint à pied depuis le quadrado.

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Juan_Catherine
Avis écrit le 11 novembre 2015 par mobile

Que dire de plus que ce que j ai dit à mes amis
Pour moi c est le plus bel endroit où je suis allée .
Tant le village que l Hotel !!!
Le personnel est très sympa, prévenant et discret .
Le petit déjeuner est particulièrement soigné avec des pains et gâteaux fait maison.
La piscine de l hotel n est pas très grande mais cela est largement suffisant car la plage est à 5 mn à pied et là.... Uxua vous propose son bar de plage, ses transats et parasols et tout est parfait
Vraiment nous partons vendredi et il ne me tarde qu une chose c est revenir ....

Date du séjour : novembre 2015
3  Merci, marieg64