Nous avons remarqu茅 que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimis茅 pour les navigateurs suivants聽:
Communiquez avec l'茅tablissement d'h茅bergement pour conna卯tre les disponibilit茅s.
Des h么tels semblables sont disponibles.
Tout voir
Christine D
Toulouse, France

Fabuleux h么tel 馃挮馃尶馃嚙馃嚪

5,0 sur 5聽bullesAvis 茅crit : 29 nov. 2023par mobile
Nous avons pass茅 un excellent s茅jour au sein de cet h么tel magnifique.
L鈥檋么tel est vraiment tr猫s bien situ茅.
Personnel tr猫s professionnel et toujours disponible pour vous aider.
Le petit-d茅jeuner est absolument parfait.
Les chambres extr锚mement confortables.
Nous revenons d鈥檃illeurs en janvier en famille pour un petit s茅jour car c鈥檈st l鈥檈ndroit privil茅gi茅 pour s茅journer et rayonner dans les environs.
Merci 脿 tous.
Christine et Laurent Dur.
Date du s茅jour聽: novembre 2023
Type de voyage聽: A voyag茅 en couple
Un probl猫me avec cet avis?
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis 脿 des v茅rifications de la part de Tripadvisor.
H么tels 脿 proximit茅
1聽796
D茅couvrez l'avis des voyageurs聽:
Filtres s茅lectionn茅s
Filtrer
Mise 脿 jour de la liste...
2 - 7 de 2聽702 avis
Avis 茅crit le聽28 juillet 2023

Un magnifique accueil dans cet h么tel tr猫s bien plac茅 en bord de mer dans le quartier le plus chic de la ville
Gastronomie de haut niveau avec de la cuisine locale mais aussi asiatique
Attention particuli猫re du personnel

Date du s茅jour聽: juillet 2023
  • Type de voyage聽: Voyage entre amis
    • Rapport qualit茅-prix
    • Position
Merci, Philippe O
Avis 茅crit le聽2 juillet 2023 par mobile

J鈥檃i pass茅 3 jours dans cet h么tel et je le recommande 脿 100% que ce soit en couple en famille ou pour le business.

Le petit d茅jeun茅 est tr猫s bon, il est bien situ茅 juste 脿 c么t茅 de la mer.

Les activit茅s et le services qu鈥檌l propose sont au top.

A bient么t

Date du s茅jour聽: juillet 2023
Type de voyage聽: Voyage en famille
Merci, Julien G
Avis 茅crit le聽16 mars 2020

Une seule nuit pass茅e au Gran Marquise suffit pour constater que l鈥檋么tel est vraiment de qualit茅. Nous avions une belle chambre au 17猫me 茅tage avec une vue magnifique sur les plages de Fortaleza. La d茅coration est contemporaine, de bon go没t, la chambre est spacieuse et hyper confortable. Les parties communes sont agr茅able mais l'atmosph猫re est un peu froid. Le roof top bien am茅nag茅 avec bar et petit piscine.
L'accueil est professionnel et efficace.
Certes, ce n鈥檈st pas un h么tel de charme, mais certainement ce qu鈥檌l y a de mieux 脿 Fortaleza pour un rapport qualit茅/prix qui est finalement tout 脿 fait convenable.

Conseil sur la chambre聽: Les 茅tages 茅lev茅s en front de mer (cat茅gorie Gran Class)
Date du s茅jour聽: mars 2020
4  Merci, discoveryfr
granmarquisehotel, Gerente de Hotel Gran Marquise, a r茅pondu 脿 cet avisR茅ponse envoy茅e 23 mars 2020

Cher invit茅s,

Nous esperons vous recevoir 谩 nouveau dans notre Hotel Gran Marquise digne de votre confiance.

Bien cordialement

H么tel Grand Marquise

Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis 茅crit le聽12 janvier 2020 par mobile

H么tel blind茅 plein de supporters, cela ne permet pas de se reposer.
L鈥檈au de la douche n鈥檈st pas tr猫s chaude
Et surtout les travaux cela n鈥檈st pas correct.
Et devoir payer la boisson de ses amis parce qu鈥檕n a donner notre num茅ro de chambre et que personne d鈥檃utre la donne cela n鈥檈st pas correct.

Date du s茅jour聽: janvier 2020
1  Merci, ghita_paris
granmarquisehotel, Gerente geral de Hotel Gran Marquise, a r茅pondu 脿 cet avisR茅ponse envoy茅e 20 janvier 2020

Cher client,

Nous aimerions vous remercier pour vos commentaires sur votre exp茅rience dans notre h么tel.

Veuillez noter que vos commentaires seront trait茅s par notre syst猫me qualit茅 comme une opportunit茅 d'am茅lioration.

Merci et au plaisir de vous revoir dans notre h么tel Gran Marquise, digne de votre confiance.

Avis 茅crit le聽26 ao没t 2019

H么tel sans charme particulier, situ茅 sur le front de mer d鈥檜ne ville qui constitue plus une 茅tape qu鈥檜ne destination en tant que telle.
Les chambres sont vieillottes, sentent le renferm茅, et n鈥檕nt pas de balcon, dommage quand on est en bord de mer.
La piscine au dernier 茅tage est petite mais agr茅able : on y b茅n茅ficie d鈥檜ne belle vue sur la plage et le port.
Le petit-d茅jeuner est tr猫s bien.
Acc猫s par l鈥檃scenseur limit茅 脿 l鈥櫭﹖age de votre chambre (encodage de la carte magn茅tique). Tr猫s p茅nible lorsque vous voulez voir des proches qui logent 脿 un autre 茅tage !!

Date du s茅jour聽: ao没t 2019
2  Merci, Philippe K
granmarquisehotel, Gerente geral de Hotel Gran Marquise, a r茅pondu 脿 cet avisR茅ponse envoy茅e 27 ao没t 2019

Cher Romain Joly,

Nous voudrions vous remercier 脿 sujet de vos commentaires sur votre exp茅rience dans notre 茅tablissement. Je vous prie d鈥檃ccepter nos sinc猫res excuses au sujet de ces petits incidents.

Bien cordialement

Afficher plus d'avis