Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
jlmonaco
Genève, Suisse

Dommage

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 7 nov. 2017
Encore un hôtel qui a tout pour être un des meilleurs, mais peu de volonté de le mettre aux normes. Il est plutôt vieillot malgré les chambres avec vu sur la mer. Un des restaurants offrent tout de même un buffet honnête. Pour une nuit c'est ok mais pas plus.
Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
3,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 2 342 avis
Avis écrit le 16 août 2017

Hôtel vieillot avec deux restaurants dont un très bon et d'un bon rapport qualité prix. celui du Petit déjeuner est tout juste fréquentable, c'est une cantine ! Piscine et poisson grillé à la piscine sont excellents. Le personnel est accueillant à la Brésilienne...pas trop vite quand même !
Les chambres sont vétustes et très bruyantes mais la vue sur mer est bien agréable ! Quartiers alentours très mal fréquentés. restez à l'hôtel !
La clim fonctionne et l'eau chaude arrive dans les étages. Confort correct sans plus !
Pas désagréable mais tout de même vétuste.

Conseil sur la chambre : vue sur mer !
Date du séjour : août 2017
Merci, GROHSMAN
Avis écrit le 29 mars 2017 par mobile

Belle chambre avec vue sur mer . Hôtel un peu vieillot. Belle piscine. Bus de l'hôtel allant vers la plage du futur et de beira mar. Attention cet hôtel est au alentour d'un quartier. .... donc ne pas aller s'aventurer à pied. Prendre un taxi.faire le mercado centralo et aller au mercado de peixe à la fin de beira mar.achat de poisson crevette et langouste et ensuite demandez de les faire cuire et manger sur place.attention les cuisinières brésiliennes salent trop!!!

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, laurent-le-marin
Avis écrit le 30 septembre 2016

Sale, salle bain sans lumiere, mousse à la place d'un matelas, quartier hyper craignose, resto 3 heures pour manger.Pour aller à la plage il faut prendre une navette pendant 30 minutes et 2 navettes par jour

Date du séjour : septembre 2016
    • Position
2  Merci, Grant R
Avis écrit le 27 janvier 2016

Nous n'y sommes restés qu'une nuit: accueil lent ( pourtant réservé via internet ) service tiède, chambre modeste, clim capricieuse, peu insonorisée, décentré. Piscine, nourriture, literie sont corrects. Wifi aléatoire en chambre. Resto, frigo, très chers. Hôtel inférieur aux étoiles qu'il affiche sauf ses prix.

Date du séjour : décembre 2015
Merci, Gil D
Avis écrit le 18 décembre 2014

Nous sommes allés dans cette hôtel pendant la coupe du monde 2014 en juillet, nous avons passée 5 nuits.

Quand nous sommes arrivés pour faire le check-in, nous avons dû attendre environ 15 minutes car notre chambre n'était pas encore prête, ce n'était pas très grave, il y avait du café à disposition, nous avons attendu .

Quand notre chambre était enfin prête le garçon a pris nos valises et nous sommes montés avec lui dans l'ascenseur.

Nous sommes rentrés dans la chambre, une jolie chambre simple, avec TV contre le mur, une salle de bain correcte sans plus et un lit très confortable .

Dans le petit frigo il y avait des cannettes de fanta,coca-cola,eau mais c'était vraiment trop cher environ 5 reais la canette, hors de prix et les petits chocolats et chips qui était à notre disposition était également hors de prix, nous ne les avons pas toucher.

Il n'y avait aucune odeur spécifique dans notre chambre .

Le Wifi est disponible seulement où il y a la piscine.

Concernant cette fameuse piscine, elle est magnifique, je me suis baigné tout les jours superbe. Il y a un petit fitness juste à côter de la piscine pour ceux qui sont intéressé.

La nourriture est très cher dans cette hôtel, le soir il y a un buffet à volonté, nous y sommes allés pour voir mais le prix est très élevé 50 reais par personnes et la nourriture nous disait rien, nous avons donc prix un taxi pour manger dans un restaurent en dehors de l'hôtel.

Il y a également un restaurent à la carte au Marina Park mais les prix sont vraiment trop cher beaucoup plus que le buffet à volonté.

Il y a un petit kiosque où ils vendent des sandales havainas or de prix, des magazines et d'autre petites choses, N'ACHETEZ SURTOUT PAS. En ville vous trouverez la même chose pour 3x moin cher.

Globalement nous avons beaucoup aimé cette hôtel principalement à cause de la piscine et du calme . Notre chambre était très correcte.

Si nous retournons à Fortaleza, il y a de forte chance que nous reviendrons dans celui-ci.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple