Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 911 avis
Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

Nous avons voulu passer les fêtes de fin d'année dans cet établissement attiré par son excellente localisation et son prix très avantageux pour la saison. Nous nous attendions à quelques déconvenues mais nous avons été agréablement surpris par le standing et la vue de notre chambre triple au dernier étage, vue absolument imprenable !!!

Le petit-déjeuner était copieux et varié avec des produits de qualité et le jeune homme de l'accueil était très souriant et agréable. Les repas à la carte sont également au dessus de la moyenne. Par contre le dîner du réveillon était très moyen et décevant au vu du prix...

Nous n'oublierons pas ce feu d'artifice de 18 minutes pour accueillir 2018 et la vue du million de fêtards sur la plage juste en face (grâce à notre vue surplombante). Magnifique et inoubliable !!!

Bien-sûr le niveau sonore est tel qu'il est difficile de trouver le sommeil avant le petit matin.

Une petite remarque négative pour la piscine qui a un peu "vécue" et qui pourrait être encore mieux entretenue.

Et la communication peut être difficile pour des français mauvais en portugais et moyens en anglais. Mais là c'est un peu de notre faute...

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, gasy974
CarmelHoteis, Gerente de relações com clientes de Carmel Magna Praia Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 janvier 2018

Mme. Gasy,

Nous apprécions vos commentaires. Nous excusons pour les inconveniente. Espérons pour votre retour à une nouvelle expérience a Fortaleza.

Gracieusement,
Gestion.

Avis écrit le 31 décembre 2017

service à la hauteur d'un 4 Etoiles . le personnel est a votre service jour et nuit et avec le sourire. les chambres sont spacieuses et propres.
le petit déjeuner est franchement royal et époustouflante. Il y a du choix.
bien sur toute la ligne. Même les taxis sont présent au pied de l'hôtel.
mais car il y a un mais éviter d'y être le 31 décembre si vous ne faites pas le réveillon, car la plage qui est en face de l'hôtel est le point de rassemblement des festivités. alors autant faire la fête avec les autochtones ce jour la.
Je n'ai pas regretté mon choix fait par la compagnie Azul.
bien sur toute la ligne.

Conseil sur la chambre : vue sur la mer
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, HENRIMP3
CarmelHoteis, Gerente de relações com clientes de Carmel Magna Praia Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 janvier 2018

M. Henri,

Nous sommes vraiment reconnaissants por tout l'informacion.

Se possible, nous attendons qu'il revienne.

Gestion.

Avis écrit le 29 septembre 2017 par mobile

Grande chambre confortable et lumineuse avec vue sur la mer.
Petits déjeuners sous forme de buffet très variés et copieux.
Plage juste en face.
Restaurants à 10 minutes à pied.
Centres d'intérêt à 20 minutes à pied.
Personnel serviable.

Seul bémol : piscine un peu petite.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ankerane
CARMELHOTEIS, Gerente de Carmel Magna Praia Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 octobre 2017

Mme Ankerane,

Nous apprécions vos commentaires, il est très important pour nous.

Nous espérons que votre retour sera bientôt possible.

gestion.

Avis écrit le 30 juillet 2016 par mobile

Chambre très correcte et propre par contre la climatisation est beaucoup trop bruyante la nuit. Petit déjeuner correct et emplacement idéal pour les sorties. Situé en face de la place ( pas recommandé de s y baigner ) et de la promenade, idéal pour les sorties du soir.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, gillesb780
Avis écrit le 9 mars 2016

La localisation de l hôtel est parfaite, directement sur Beira Mar; à proximité de pleins de commerces et restaurant, la vue est superbe. Le personnel de l,hôtel était serviable et les chambres agréables (internet gratuit et fonctionnel, bonne salle de bains). Le petit déjeuner est parfait, grand choix de produits frais, jus de fruits pressés, petits plats brésiliens, après ça plus besoin de manger à midi! Enfin, le rapport qualité prix est excellent, je voyage depuis longtemps vers Fortaleza, c'est la première fois que je trouve un hôtel de cette qualité à ce prix là. Je recommande fortement

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, John L
Afficher plus d'avis