Prix les plus bas pour votre séjour
Entièrement remboursable jusqu'au mar. 28 mai
Petit-déjeuner compris
Skyscanner.com
87 C$
Reinos83
Toulon, France

Hotel trés bien placé

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 29 juin 2017
Situé sur l'avenue BEIRA MAR face à la mer cet hotel est situé dans un quartier à l'animation sympathique le soir
Chambre confortable mais l'isolation phonique est un peu "light" vu le standing de l'établissement
Superbe point de vue sur la terrasse avec une piscine et......un bar
Date du séjour : décembre 2016
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 1 129 avis
Avis écrit le 12 juin 2017

Hôtel agréable situé sur l'avenue Beira Mar, très bien placé face à l'océan, chambre spacieuse avec un lit king size, Vue mer. Les chambres sont un peu vieillissantes.
Petit déjeuner complet et compris dans le prix, 65€ la nuitée pour deux.
Nous y sommes restés 1 nuit. Nous partions tôt le matin et nous avons eu un panier petit déjeuner, c'était bien agréable. Quelques bruits de l'avenue remontent de temps en temps mais rien de très dérangeant. Les taxis sont devant l'hôtel. Le marché artisanal est sur le trottoir en face de même que les restaurants.

Conseil sur la chambre : Personnel agréable et serviable.
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Robert H
Avis écrit le 23 mai 2017 par mobile

Commencent par la réceptionniste désagréable sans éducation ne mérite pas sa place dois changer de métier le petit déjeuner à revoir bonne literies chambre propre bom emplacement pas loin du petit marcher nocturne

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, 886kellem
Avis écrit le 4 avril 2017

La chambre est petite mais propre et dotée de tous les équipements nécessaires ( coffre-fort, frigo bar). La salle de bain est agréable. Le petit déjeuner est excellent, nous avons pu en profiter sur la terrasse avec vue partielle sur la mer.
les réceptionnistes parlent anglais et sont très serviables dans les choix des activités touristiques. Pour ne rien gâcher, piscine et jacuzzi.

Conseil sur la chambre : demander une chambre avec vue sur mer
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, alinecT3686GW
Avis écrit le 22 décembre 2015 par mobile

Hôtel très bien situé sur la plage d'Iracema. L'hôtel est très confortable pour un tarif correct. La piscine n'est pas très bien placée mais ce n'est pas un problème vu la distance entre l'hôtel et la plage. Par contre, le personnel est au top. Apres le checkout, l'hôtel nous a mis à disposition une pièce en fin de journée après une journée de shopping. Nous avons pu nous doucher et se changer. À recommencer donc.

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pascal c
HotelBeiraMarFor, Gerente de relações com clientes de Hotel Beira Mar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 janvier 2016

Monsieur Pascal . Nous apprécions vos commentaires et souhaitons un retour bientôt.

Avis écrit le 30 août 2015 par mobile

Travaux en cours dans les couloirs, odeur de travaux associée. Toutefois bien situé et chambres propres, mais nous n'y avons passé qu'une nuit pour repartir sur Jericoacoara. Pas trop cher, et petit déjeuner pour le coup très sympa (en terrasse, face à la plage).
Acceptable pour une nuit.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 271anthonyl
Fernanda A, Gerente de relações com clientes de Hotel Beira Mar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2015

Cher Sr Anthony.

Nous remercions votre partage d'opinion. Nous avons vraiment fait des travaux pendant cette période, mais ils ont déjà été conclus. Toutes nous chambres sont à 100% restructurées. Nous nous excusons pour l'inconvénient extraordinaire et nous attendons votre retour afin de profiter les nouveautés!

Afficher plus d'avis