Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 319 avis
Avis écrit le 12 septembre 2015

Nous étions très contents de cette pousada, un peu éloignée du centre ville et donc plus au calme. Car la vie nocturne est très importante. Les chambres étaient agréables, propres, nous avons eu une très grande douche.Devant chaque chambre, il y a un hamac pour se reposer tranquillement. La piscine est également idéale pour nager ou juste se prélasser.
Nous sommes restés deux nuits et nous avons passé un séjour très agréable. Le petit déjeuner était délicieux. Et l'après-midi, on peut prendre le goûter.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Pauline F
Avis écrit le 20 août 2014

Bon emplacement mais chambre très petite et vétuste tant au niveau de la literie que des sanitaires. Pas de changement quotidien de serviettes, pas de produits de toilette. Petit déjeuner soft. Piscine inexploitable.
Bref, service minimum.

De plus nous avions chargé Jerri Off Road d'organiser notre voyage dans le Nordeste, il s'agit des mêmes exploitants que la pousada Bella Jeri et là encore ç'a été le service minimum: Changement d'itinéraire sans prévenir à l'avance, retards importants de chauffeurs au départ de certaines étapes sans prévenir non plus et pas de réponse aux mails quand on les interroge sur ce qui se passe.

Conseil sur la chambre : Une chambre rénovée mais ça n'existe pas!
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mylo2
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Très bonne pousada a jeri, la chambre est propre confortable , et refaite tous les jours . Le Personnel est dévoué . Très bon petit déjeuner . L'hôtel est Calme mais proche de la plage et des soirées .
Et en plus pas trop cher malgré la coupe du monde .

Date du séjour : juin 2014
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Baptiste M
Avis écrit le 10 octobre 2013

Je viens de passer une nuit dans cette pousada tres propre et bien entretenue
les propriétaires parlent Anglais et sont tres accueillant
personnellement, ils nous ont permis de quitter la chambre en fin de journée sans supplement
A 4 h, Un service de thé et café servi avec de délicieux gâteaux maisons !!!

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, patou13
Avis écrit le 12 août 2013

Petite pousada très sympathique, avec un petit déjeuner gourmand et varié. Nous avons eu deux chambres à l'étage avec un accès par escalier privé, très commode. Les chambres ont une bonne taille, les douches sont grandes et les lits confortables. Clientèle discrète. Bien localisée car dans une ruelle tranquille, ce que nous permettait de dormir en relatif silence. Des cours de kite-surf sont proposés par le propriétaire qui en est un renomé instructeur.

Date du séjour : juillet 2013
Type de voyage : Voyage en famille