Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 360 avis
Avis écrit le 2 septembre 2016 par mobile

Un petit bijou dans un endroit magnifique !!!

Cadre, équipe, patronne, repas, ... tout était absolument au top !

Noux avons passé 10 jours sur place, en famille, avec nos jeunes adultes et, très sincèrement, on a adoré. Certainement une des meilleures pousadas de Jeri !

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, marcopim67
Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

L'accueil est parfait Alexandra est une hôte adorable. Leur conseil et leur gentillesse sont la cerise sur le gateau.
L'endroit est superbe : piscine, cadre magnifique, deco parfaite.
Chambres très propres : tous les jours on vient faire le ménage (ce qui est appreciable car Jeri n'est que sable donc on en ramene pas mal dans la chambre)
Le petit dej est juste super en plus il ya des variantes tous les jours.
Enfin, la pousada est placée juste a coté de la dune ! Pratique pour aller voir le couché du soleil tous les soirs.
Details importants : ils peuvent avoir des tarifs preferentiels pour des expé en buggy ou quad : nous avons testé et c'était super.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, AudreyC824
Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

Superbe endroit avec un accueil parfait. Idéalement placé. Les chambres sont très biens, propres, le petit déjeuner et la piscine aussi. Nous reviendrons ici avec un immense plaisir. Merci à toute l'équipe pour cet excellent séjour! À très bientôt.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, TomTom4383
Avis écrit le 16 mai 2016 par mobile

Service et accueil très bien
Chambres parfaites
Bar, restaurant bien
Petit déjeuner très bon également
Le prix est correct pour la prestation ! Le personnels propose de m'être en relation avec différents prestataires sans surtaxe pour des cours de kite, cheval, transports privés etc

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Henry M
Avis écrit le 6 avril 2016 par mobile

Accueil, petit déjeuner, déjeuner, pizza autour du jacuzzi sur la terrasse de la chambre, vin au bord de la piscine, sourire de l'équipe, Comfort des chambres et situation tranquille, font de cette pousada un rêve de vacances A recommandér à tous.
J'y retourne dès que possible!!!

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : Voyage entre amis