“Un restaurant simple et très bon”
Avis sur Espaco Aberto

Espaco Aberto
Classé n° 10 sur 140 Restaurants à Jericoacoara
Cuisines : Fruits de mer
Avis écrit : 26 octobre 2017

Le restaurant espace Alberto, ne paie pas de mine mais l important c est que l’on y mange très bien. Je vous recommande fortement le filet mignon avec une cuisson saignante « mal passado ». C est juste un delice tellement la viande est tendre .

Merci, Stenesis2a

1 - 5 de 176 avis

Avis écrit : 2 mars 2017

Accueil sympathique pour ce restaurant situé dans la rue principale. Poissons grillés, filet mignon bien tendre et plats typiques à découvrir.

Merci, ET13008
Avis écrit : 4 septembre 2016

Cuisine très bonne et prix abordable. l' accueil est vraiment super et tout le personnel est vraiment sympathique . Une de mes addresses favorites à Jeri

Merci, Francis D
Avis écrit : 11 mars 2016

On peu pas dire qu'ils sont radin sur les assiettes!
Nous y sommes allés en couple, nous avions commandé des poissons en sauce.
Il arrive dans une énorme assiette carré, coloré d'un panel de légumes (enfin!! le Bresil est dur avec ça).
Le poisson est frais du matin, sa cuisson est parfaite et j'aurais pu boire des tasses de la sauce qui l'accompagnait.
Nous y somme retourné le lendemain avec un autre couple... la même chose s'il vous plait.
Nous l'avons conseillé à un autre couple qui passa un excellent moment et nous en remercia.
Grillé ou en sauce le poisson déboite! ne ratez pas ca!
Et CE N'EST PAS FINI !
Mention spéciale sur le VIN, c'est un des rares restaurant que j'ai vu au Brésil avec un frigo spécial pour le vin, ca change tout!
Les vins peuvent être bon à la base mais au brésil ils passent de 30° a 0° plusieurs fois avant de finir dans votre verre.. pas là!
On a pris une bouteille de Santa Helena, vin Chilien, a bonne température, on se serais cru a la maison! si vous êtes nostalgique du vin d'chez nous, vous serez pas déçu!

Merci, Charles H
Avis écrit : 14 février 2015

Toujours sur conseils de locaux, nous sommes allés dans ce restaurant. Peu de monde, mais il semble qu'il s'agisse d'habitants de jeri : c'est bon signe.
Plats très copieux, mon mari finit difficilement et moi j'abandonne!
poisson au lait de coco avec bananes grillées pour moi, viande sèche avec jus de citrouille pour lui.
Service agréable.
parfait
juste un bémol sur la télévision qui passait une série tv. Heureusement le son était couvert par le concert du bar voisin!

Merci, Cez83340

Les voyageurs ayant consulté Espaco Aberto ont aussi consulté

Jericoacoara, Jijoca de Jericoacoara

Vous connaissez Espaco Aberto? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page