Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 2 196 avis
Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

Je ne recommande pas cette hôtel. Le seul point positif de cette hôtel est l’emplacement. Qui est central et sur la plage vraiment bien.
Mais le reste ne mérite vraiment pas un hôtel 4 étoiles!
La chambre étais pas propre(sable part terre. Petite bette morte un peux partout, draps tachée couette sal et tacher qui sans pas bon du tous, moisissure au plafond rideaux mis à la va vite ). Et il n’y avait pas de lumière ou très peux nous devions allumer la télé pour voir quelque chose. Lors de notre arrivée nous avions pas d’eau ni froide ni chaude!
De 4h de l’après midi à 20h il n’y a rien qui a été fais pour l’eau. (Nous l’avons signaler à plusieurs reprise mais adorais eux c’etais normal)
A partir de 20h on nous a annoncer que quand les services de maintenance aurais fini de manger ils viendraient réparer, pour finalement à 21h30 nous dire que nous aurons pas d’eau ce soir et qu’il nous étais impossible de changer de chambre car là chef n’étais pas là! A 150€ la nuit je dit non! La réception est lente et n’a le droit de rien faire en cas de problème. ( même pas changer de chambre)
La piscine mérite vraiment un rafraîchissement et un grand nettoyage.

Ne vous attendez pas à une chambre comme sur les photos présenter par la direction car vous tomberez de haut!
Le petit déjeuner reste correct sans plus.
Ça a beau être le plus vieux hôtel où je ne sais pas quoi un service 4 étoiles reste un service 4 étoiles, qui ne mérite que un 2 étoiles pour cette hôtel.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, GaelleN38
Avis écrit le 24 mai 2018 par mobile

Hôtel à revoir. Les photos font rêver mais la réalité est différente... Piscine sale, chambre pas à la haute... moisissures ect... femme de ménages qui volent à volonté, affaire de toilettes et vêtements : gilet et tee shirt. L’hotel ne fait rien.
Je ne recommande pas du tout cet hôtel

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
2  Merci, Marion R
giobof, Gerente geral de My Blue Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juillet 2018

Cher Marion, nous sommes toujours reconnaissants pour les commentaires car même les négatifs sont utiles s'ils sont constructifs à la perfection de l'hôtel. Cet avis ne correspond pas à la situation actuelle de l'hotel: Myblue hotel n'est pas un hotel sale, c'est l'un des plus anciens hôtels de jeri mais il est rénové chaque année pour qu'il soit toujours renouvelé et donc réputé. Le service de notre personnel est ce qui est le plus apprécié et loué. Le nettoyage et l'entretien de l'hôtel sont quotidiens et à des heures fixes, ainsi que le nettoyage et l'entretien des piscines. Pendant la période des pluies, comme celui-ci, quand il pleut la piscine peut avoir des feuilles tombées des arbres de notre rocailles, mais ils seront rapidement retirés.
Nous vous remercions de votre commentaire qui est fondamental pour l'amélioration de l'hôtel et de nos services.

Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

L'hôtel est très bien situé au centre du village. Les chambres sont propres.
Notre chambre était située côté cour face au local technique. Assez bruyant surtout lorsque le groupe électrogène se met en marche.
La piscine centrale est très belle mais mériterait un rafraîchissement de la peinture (qui commence à s'écailler).
Les petits déjeuners se prennent sur la plage, le cadre est idyllique.
Le personnel est très sympathique tant à la réception qu'au restaurant.
J'ai passé un magnifique séjour en amoureux dans cet hôtel.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
1  Merci, marion R
Avis écrit le 11 avril 2018 par mobile

Hotel de taille.moyenne situé en bord de mer. Jardin tropical avec quelques iguane qui se baladent, chambre de taille moyenne, fonctionnelle avec une jolie salle de bains. Les produits de salle de bains sont top (body cream à la mousse de fruit de la passion). Toutes chambres donnent sur le jardin ou sur un balcon. Employés adorables. Tout est très propres. 2 piscines à disposition dont une à débordement , plus un jacuzzi.sans compter l'un petit fitness, un espace de jeux/lecture et un spa. La cerise sur le gâteau est le petit déjeuner sur la plage. Les serveurs sont serviable et souriants. Des hamacs avec vue sur la plage sont disposés et on peut également profiter des douches. Le wifi est bon, malgré quelques couacs.Le restaurant de la plage est bon. En résumé; je recommande vivement.

Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
Merci, escadri
Avis écrit le 10 janvier 2018

Certes l'endroit et l'emplacement sont bons. Néanmoins, le service est très mauvais à des années lumière d'un hôtel de standing. Par ailleurs, le niveau des chambres premium n'est pas àl la hauteur. Nous avons récupéré 3 des 5 chambres à 16h et ils ont le culot le jour du départ de nous laisser aucune chambre jusqu'à 14h en nous menaçant de facturer une nuit de plus.. Enfin ne soyez pas exigents sur la rapidité au desk...des vrais escargots.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix