“Très bon restaurant ”

Classé n° 16 sur 140 Restaurants à Jericoacoara
Catégorie de prix : 6 $ US - 29 $ US
Cuisines : Des États-Unis
Options : Ouvert tard, Livraison, Terrasse extérieure
Description : Restaurant de charme situé dans le village de Jericoacoara. Romantique et rustique, ici vous sentez votre pieds dans le sable. Il se distingue par sa cuisine créative, mêlant des techniques culinaires et des ingrédients locaux. Venez déguster du poisson et du fruit de mer frais, des viandes succulentes, des boissons créatives, des desserts spéciaux et même des nonotres bières artisanales.
Avis écrit : 3 février 2018 par mobile

On y a très mangé à 2 reprises. La chef, qui parle français est très bien.
Petit loupé sur du vin rouge au verre imbuvable mais qu'on a quand même payé et sur un burger trop cuit mais qu'ils ont refait sans rechigner.

Merci, Thierry H
  • D'autres langues

2 - 6 de 762 avis

Avis écrit : 3 février 2018 par mobile

Un des meilleurs restaurants où nous ayons mangé à Jericoacoara..La chef parle français ce qui est un avantage car la carte est incompréhensible (Pas claire et pas agréable à lire) . Un bémol une amie n’a pas aimé le vin pris au verre ... aucun geste pour le changer et malgré une note conséquente.. il était dans l’attention

Merci, MarieClaude P
Avis écrit : 4 janvier 2018 par mobile

Joli cadre.
Sympathique carte avec un grand choix de fruits de mer.
La symphonie de la mer était excellente avec la langouste grillée à souhait.
Personnel très agréable.

Merci, cathpipa
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 30 octobre 2017 par mobile

Personnel accueillant et professionnel. Plats raffinés et frais. Qualité au top.
Je recommande vivement.

Merci, Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 12 août 2017 par mobile

Service impeccable et très agréable (serveurs qui parlent anglais)
Cuisine gourmande et savoureuse
Endroit charmant
Je recommande

Merci, Mélodie G

Les voyageurs ayant consulté Serafim ont aussi consulté

Jericoacoara, Jijoca de Jericoacoara

Vous connaissez Serafim? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page