Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 693 avis
Avis écrit le 5 octobre 2018

Tout est parfait: des réceptionnistes efficaces et parlant toutes les langues, d'une gentillesse extrême, la déco des chambres, les petites attentions -tous les soirs un petit mot avec un petit pot de dégustation !-, la piscine très agréable, et la situation exceptionnelle: sur la plage. Vraiment un lieu de rêve. Le seul bémol: devoir en partir !!!

Conseil sur la chambre : Les chambres du rez sont top, elles ont la clim contrairement à celles du Ier.
  • Séjourné : septembre 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, Isabelle D
Avis écrit le 26 septembre 2018

Cadre idyllique, de caractère, accueil professionnel et dévoué, proximité immédiate à la fois de la plage et du centre de la station.Les chambres supérieurs sont parfaites au niveau confort et au niveau ambiance. Les bungalows sont moins attrayants. Ils manquent notamment de ventilation naturelle.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, BDAZET
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Nous avons passé 5 nuits en famille.
Les chambres près de la réception sont spacieuses, décorées avec beaucoup de goût, en bois flotté, savons aux fruits de la passion dans des petits sachets de linge.
L’emplacement est idéal, tout près de la rue principale, au bord de la plage.
L’hôtel propose des activités, cours de planche à voile, le top, il parle français !
La restauration est parfaite, le petit-déjeuner très bien, les prix ne sont pas plus chers que les restaurants du village.
La propreté, rien à dire, le personnel est très vigilant et attentionné , surtout le personnel de la restauration. Nous avons passé un excellent séjour !

Merci, 27juju12
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Un personnel d’une gentillesse incroyable, hôtel de toute beauté, le plus bel hôtel de Jericoacoara.
Le petit-déjeuner est superbe, tant la vue que les personnes qui vous appellent par votre prénom dès le premier jour.
Un des plus beaux hôtels que j’ai pu faire.
Le restaurant et les prestations type massage et pédicure sont à des prix incroyablement bas.
Nous avons fini notre séjour à Jeri par 5 jours à la Villa Kalango, aucun regret nous y reviendrons très certainement.

Merci, svr2107
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce joli hôtel face à la plage et à la fameuse dune de Jeri.
Les tarifs ne sont pas donné mais justifiés.
Préférez réserver un bungalow individuel vue mer. Nous avons ADORÉ la décoration Robinson Crusoe à base d'objets en bois flotté. Style rustico chic...
Les chambres (dénommées appartement) du côté de la réception sont très grandes sans le charme de la vue mer.

L'hôtel est idéalement placé sur la plage et à deux pas de la rue principale.
Seul (petit) bemol: les chambres sont mal (pas du tout) insonorisees et le lieu est bruyant entre couche-tards, buggy et musique...

Merci, TOMWORLD
Afficher plus d'avis