Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 471 avis
Avis écrit le 28 janvier 2017 par mobile

Très bonne hôtel à moins de 5 mn à pied de la plage , les chambres son grande et bien entretenu , elles on toute vu sur la piscine , le personnel est très sympathique et au petit soin ! Le petit déjeuner est copieux et complet ! Je recommande vraiment L hôtel !

Séjourné : février 2016
Merci, El G
Avis écrit le 9 janvier 2017 par mobile

Nous y avons résidé du 3 au 6 janvier dernier. Son emplacement, un peu à l'écart du centre du village, est idéal. L'entrée, un peu modeste, dissimule en fait un beau bâtiment qui allie de belles lignes contemporaines à la qualité du bois brésilien. Les chambres sont spacieuses. La piscine et le jacuzzi sont très appréciés. On peut même s'y faire servir la délicieuse caïpérini , l'une des meilleures de notre séjour au Brésil.
Le petit déjeuner est très apprécié.
Enfin Le personnel de cette pousada est très sympathique.

Séjourné : janvier 2017, voyage entre amis
Merci, 608bernardc
Avis écrit le 13 octobre 2016

Que du bonheur... Chambre tranquille avec une terrasse vue sur la piscine.... Une piscine très sympa surtout après les longues journées au soleil et dans les dunes et un personnel charmant. Que demander de mieux !!

Conseil sur la chambre : Plus calme vers le fond mais les vues à l'étage sont top
  • Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Thierry D
Avis écrit le 17 février 2016

Meilleur endroit car assez excentré pour qu il n y ait pas trop de bruit mais en même temps 2 mns du centre!
Tout le monde a été adorable avec nous, un grand merci a youpi qui a été vraiment super et qui nous manque déjà!
Je reviendrai certainement

• Séjourné : septembre 2015, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, AS G
Avis écrit le 24 novembre 2015 par mobile

J'ai passé 3 nuits à la pousada Carcara.
Chambres très spacieuses, bien décorées dans un esprit "naturel"

La piscine et le bar permettent de se relaxer à la pousada, les jours où le vent empêche d'aller à la plage ou en fin de soirée !

Le personnel est très à l'écoute et de bon conseil. Il parle anglais et français, ce qui n'est pas rien à Jeri !

Bref je me suis senti comme chez moi, et c'est sûr j'y reviendrai !

Séjourné : novembre 2015, voyage en solo
Merci, Ben97310