Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
98 $ US
Booking.com
99 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-09-23
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 453 avis
Avis écrit le 31 octobre 2020 par mobile

Um lugar incrível. Todo foi pensado com muito gosto. Uma experiência incrível. O atendimento é perfeito.
Un lieu incroyable, le design est magnifique, les moindres détails ont été pensés avec soin. La literie est merveilleuse. La vue dans les chambres à couper le souffle et l'accueil digne d'un Palace. Le meilleur hôtel de la ville.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, malakh
Qualidade B Hotel Brasília, Proprietário de B Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 novembre 2020

Cher M. Malakh
Un plaisir de vous accueillir au B Hotel Brasília. Heureux que votre séjour ait été plein de bonnes expériences, en particulier pour le service.
Merci beaucoup et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt dans notre hôtel.
Hôtel Team B à Brasilia

Avis écrit le 27 novembre 2019

J'ai passé une nuit à l'hôtel B et je l'ai trouvé sublime. Super au niveau du décor, la terrasse rooftop, le personnel. Une note spéciale pour Henrique et Rafael qui ont montré un professionnalisme et une gentillesse tout a fait remarquable envers les clients. C'est le vrai sense de l'hospitalité

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Betty R
Avis écrit le 22 août 2019

Par ou commencer ? L'hôtel est vraiment top. Dabord le batiment est très beau avec des plantations devant très jolies. Le hall est juste incroyable. Il donne sur la grande salle de restaurant ou est servi un petit déjeuner qui propose un très grand choix et d'une grande qualité. Nous avions trois chambres. Les chambres sont très belles, grandes et très bien équipées. Très très propre également. Sur le rooftop un couloir de nage en carrelage jaune très très beau. Des transats et serviettes à disposition. Coucher de soleil incroyable. Le bar propose une carte de boisson très diversifié (gouter au guacamole et au chili aussi) et pas cher du tout. Le soir un maitre sushi japonais est présent. Qualité incroyable. (et pas cher du tout)
Nous avons également utilisé la salle de sport au sous sol. Bon équipement. Eau et serviette a disposition.
L'ensemble du personnel est d'une disponibilité et d'une gentillesse exceptionnelle.
L'hotel est très bien placé sur l'axe monumental. A proximité immédiate de tout. (A 5 min a pied faire le Camelo Bike Tour en français avec Thomas)
Et si je vous dit qu'on a payé 80 euros la nuit petit déjeuner inclus !!!
En resume : un hotel magnifique, un service de qualité exceptionnel, un emplacement au top.
On en revient toujours pas (et pourtant on est difficile et exigeant)

Date du séjour : juillet 2019
1  Merci, cricri-59190
Qualidade B, Proprietário de B Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 octobre 2019

Cher

Merci d'être passé. Nous espérons vous revoir bientôt!

L'équipe B Hôtel Brasilia

Avis écrit le 2 juillet 2019 par mobile

Excellent hôtel. Probablement le meilleure aujourd’hui à Brasilia! Service impecável. Remerciement particuliers au concierge Henrique! La vue est splendide et la chambre charmante! Un restaurant super et le bar au 16ème étage avec une vue ....

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Rodnei I
Qualidade B, Proprietário de B Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juillet 2019

Cher Rodnei,

Merci pour la visite. Nous espérons vous revoir bientôt!

B Hotel Brasilia

Avis écrit le 8 avril 2019 par mobile

Excellent hôtel ,nous avons beaucoup apprécié le bar sur le toit vue exceptionnelle
La cuisine est savoureuse
Les cocktails sont très bien réalisés
Le personnel est très gentil
Je recommande vivement cette hôtel

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, Dominique V
Qualidade B, Proprietário de B Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 avril 2019

Bonjour!
Ça fait vraiment un plaisir de recevoir ton feedback. J'èspere que vous retournez d'autres fois ici, dans nôtre hotel.

B Hotel Brasília.

Afficher plus d'avis