Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 2 327 avis
Avis écrit le 20 septembre 2018

Nous avons choisi cet hôtel car il a été construit par Oscar Niemeyer. Ce n’est pas le plus luxueux des hôtels de Brasilia mais il dégage une atmosphère très particulière. On y retrouve tous les codes du génial architecte brésilien. C’est assez émouvant. L’hôtel regorge de magnifique mobilier et est situé au bord du lac. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse et le choix des produits très varié est chaque jour différent. Le personnel du restaurant ne parle pas anglais.
Nous avons également déjeuné au restaurant de l’hôtel (Oscar) mais nous avons été déçu par la cuisine proposée. La viande de bœuf choisie était beaucoup trop cuite et couverte de sauce bien que nous ayons spécifié vouloir la sauce à part. Le peu de connaissance d’anglais et le refus du personnel d’avouer ne pas comprendre nos demandes ont créé des situations un peu désagréables.
Le checkout a été un peu chaotique car on nous a accusé d’avoir consommé des snacks du minibar et l’employé de la réception ne voulait pas croire que ce n’était pas le cas. Il nous a fait signer un document indiquant que nous n’avions pas consommé de snacks !!!
C’est vraiment dommage que cet hôtel mythique n’emploie pas un personnel plus qualifié.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, tiffa
Marianna R, Gerente geral de Brasilia Palace Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2018

Cher Tiffa,
Merci pour votre note. Au nom du personnel de l'hôtel, je regrette nos sincères excuses pour tout inconvénient que nous avons causé. Nous allons permettre à notre personnel de mieux servir nos clients.
Marianna Ramalho
Directeur général

Avis écrit le 21 février 2018 par mobile

Au cours d’un voyage organisé j’ai séjourné trois nuits dans cet hôtel. Malgré sa situation très excentrée ( un véhicule est absolument nécessaire pour se déplacer dans ce quartier loin de la ville ) cet établissement historique conçu par Niemeyer et Buscão ne manque pas d’atouts. Il a conservé le charme vintage des conceptions architecturales de cette époque, en ce temps-là futuristes. Immenses espaces, conception alambiquée des parcours pour rejoindre chambres restaurant ou la très belle piscine ombragée d’énormes ficus...des couloirs interminables...
Ma chambre 334 a une vue sur le lac, un petit balcon privatif en béton...elle est meublée de bois blond, la literie king size est excellente. La salle de bain est correcte sans être immense, la douche spacieuse à l’italienne n’a pas de douchette comme presque partout au Brésil mais il y a un bonnet de bain parmi les articles de toilette - shampoing, conditionneur, lait pour le corp, deux savonnettes - et malgré la taille de l’hôtel la Wifi gratuite fonctionne parfaitement et très rapidement.
Au restaurant de l’hôtel nommé Oscar ...il est difficile de se faire comprendre en anglais...je ne maîtrise pas le portugais, mais avec un charabia hispano-langage des signes on y arrive ! Le barman qui ne nous a pas compris refuse tout d’abord de servir les apéritifs au bord de la piscine, nous nous faisons servir à table et emportons nos verres dehors. Le lendemain, il portera tout souriant les excellentes caïpirinhas directement dehors !
Le repas est correct, les pâtes sont bonnes, mais la viande rouge bien cuite pour qui l’aime saignante...comme presque partout...le tout présenté avec goût et raffinement.
Servi dehors à partir de 6h, le petit déjeuner buffet est copieux, des jus de fruits frais, des pains divers, charcuteries, viennoiseries et gâteaux en quantité ( les Brésiliens sont bec sucré ! ) des fruits exotiques mûrs à point, et il y a un petit stand où l’on vous cuisine les pancakes de tapioca à la demande.
Nous n’osions espérer autant le jour de notre départ matinal...mais le personnel s’est mis en quatre pour nous offrir une prestation complète...à 4h30 ! Qu’ils soient remerciés de ce beau geste professionnel.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, violette2sescas
Marianna R, Gerente de Brasilia Palace Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mars 2018

Cher invité
Merci pour votre évaluation.
Sincèrement,
Marianna Ramalho
Gestionnaire des opérations

Avis écrit le 2 janvier 2018 par mobile

Premier immeuble d’importance construit à Brasilia, cet hôtel concentre toute l’essence du style Niemeyer et de Brasilia.
Beau, confortable, pratique, ergonomique, fruit d’une idée et d’un design de 1957 il reste pourtant super moderne.
Il ressemble à beaucoup d’autres hotels desogn récents mais en fait ce sont eux qui sont simplement ses petits enfants.
En plus, les chambres ne sont pas chères (60-70 eur).
Parfait pour une petite visite de la capitale du Brésil et parfaitement dans l’esprit original de la ville.

Date du séjour : janvier 2018
Merci, DanielRaulet2016
Plaza Brasília H, Gerente de recepção de Brasilia Palace Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 janvier 2018

Cher client, merci de votre volonté de nous évaluer. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié votre séjour de confort et de tranquillité avec nous. J'espère te revoir. Veuillez agréer, Marianna Ramalho - Gestionnaire des opérations.

Avis écrit le 20 octobre 2017 par mobile

À ce prix on n'est pas volé, c'est certain! Mais dommage que les lumières froides (lampes économiques) enlaidissent le lieux. Le Resto Oscar semble bien mais la nourriture italienne est faussement chic et pas terrible. Manque un peu de confort pour un "Palace". Insonorisation des portes pas terrible.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Tcortier
Plaza Brasília H, Gerente geral de Brasilia Palace Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2017

Cher invité, je suis reconnaissant de nous envoyer votre avis. Votre inscription est la bienvenue, je transmettrai votre perception à l'équipe responsable. Notre désir est toujours d'améliorer l'expérience de nos clients. J'espère te revoir. Grata, Marianna Ramalho - Gestionnaire des opérations.

Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Enfin un hôtel avec une vraie dimension internationale. On parle anglais, on est reçu avec politesse et sourire. Le service est impeccable et l'hôtel magnifiquement rénové vaut le détour ! Situation sublime au bord du lac, piscine énorme et petit restau italien au top. Bravo, j'ai hyper apprécié mon séjour. Merci !

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, VincentBook
Plaza Brasília H, Gerente geral de Brasilia Palace Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 octobre 2017

Cher Vincent, merci de nous avoir évalué. Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Au nom de notre personnel, j'aimerais vous remercier tous vos compliments de notre lieu et de nos services. Ce sera un plaisir de faire votre visite à nouveau. Cordialement, Marianna Ramalho - Responsable opérationnel.

Afficher plus d'avis