Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
35 $ US
Voir l'aubaine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Travelocity
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 055 avis
Avis écrit le 25 août 2017

Un Mercure de bonne qualité ( ce n'est pas toujours le cas) bien placé en centre ville à coté d'un centre commercial et relativement proche des monuments , l'hotel est comfortable , les chambres sont spacieuses , la reception wifi est bonne , le personnel est accueillant et aimable , le petit plus est le prêt de vélos (à petites roues) bien agréables pour faire le tour du centre ville .
Le restaurant , la salle de sport et la piscine n'étaient pas accessibles pendant mon séjour cause travaux semble-t-il , pour la restauration le centre commercial à 100 m propose tout ce qu'on peut chercher en restauration , et pour la piscine et la salle de sport on peut aller au Grand Mercure qui se trouve juste à coté .(le restaurant du petit déjeuner est toujours ouvert)

Contrairement à beaucoup de villes au Brésil , Brasilia semble sure, on peut y flaner à pied le soir sans risque particulier.
Cet hotel comme les autres du secteur , n'a pas de navette pour l'aéroport mais est desservi par la ligne de bus qui dessert l'aéroport (toutes les 1/2 heures, durée 20-25 mn , 12 R$) , l' arrêt est situé juste entre les 2 Mercures.

Conseil sur la chambre : en étage vue sur Eixo
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, letourist
Goulart T, Front Office Manager de Mercure Brasilia Lider Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2017

Monsieur, bonjour.

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 15 septembre 2016 par mobile

Chambre spacieuse et confortable que nous avions plaisir à retrouver après de longues marches dans Brasilia.
Personnel souriant et efficace.
Petit déjeuner très correct.
A deux pas d'un centre commercial.
Le bus exécutive de l'aéroport s'arrête devant la porte. ( 10 reals/ pers).

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Martine L
Otávia N, General Manager de Mercure Brasilia Lider Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2016

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Brasilia Lider Hotel.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Avis écrit le 8 avril 2016

Très bien situé, un personnel très attentionné et à l'écoute de ses clients, une qualité de service irréprochable, deux diners avec des plats de qualité. Chambre suite très confortable et très propre. Un petit bémol, parfois bruyant

Conseil sur la chambre : Dans les étages supérieurs
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, peps717
MercureLider, Gerente geral de Mercure Brasilia Lider Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 avril 2016

Monsieur Peps717, bonjour.

Raphael Martini

Avis écrit le 15 octobre 2015

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureLider, General Manager de Mercure Brasilia Lider Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2015

Avis écrit le 5 septembre 2015

L'hotel est idéalement situé, près de centres commerciaux, de quelques bons restaurants.
Les chambres sont toutes différentes, avec un coin salon-bureau et un balcon et la partie chambre dans une autre pièce.
La salle de bain est dans le passage entre les deux (assez mal placée).
Besoin de rafraîchir les chambres.
Demander une chambre dans un étage élevé et donnant sur la grande esplanade des ministères.
Un seul restaurant avec un petit bout de bar, pas terrible pour un Mercure.
La salle de sport est minuscule et la piscine peu attirante, cernée par des immeubles.

Conseil sur la chambre : Etage élevé et donnant sur l'esplanade, sinon vue sur l'immeuble d'en face assez triste..
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, BISOLET
MercureLider, General Manager de Mercure Brasilia Lider Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2015

Monsieur Bisolet, bonjour.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Brasilia Lider Hotel.

Raphael Martini

Afficher plus d'avis