Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 749 avis
Avis écrit le 10 avril 2019 par mobile

Hôtel bien placé pour visiter la ville. Service agréable. Malheureusement desservi par une architecture ancienne et has been. Les fenêtres des chambres ne sont pas jointives, ce qui cause bien des désagréments si il pleut. Si on aime les années 80, on sera servi! Petit-déjeuner en sous-sol... bof bof.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, severine_choisez
LucianoM3614, Supervisor de Recepção de Windsor Plaza Brasília Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 avril 2019

Bonjour Severine,

Je suis au regret de lire que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour parmi nous. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses à ce sujet, car cela ne répond certainement pas à nos standards de qualité. Concernant la chambre attribuée, nous avons un large éventail de suite et je recommanderais de nous contacter la prochaine fois afin de pouvoir vous conseiller à sélectionner la meilleure chambre répondant à vos critères.
Cordialement
Windsor Plaza Brasilia Team

Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Effectivement cet hôtel est classé 5* mais ne les mérite pas. Pas de double vitrage et bruit extérieur dérangeant, on avait l’impression que les annonces de la station service située à quelques mètres étaient en bas de l’hôtel ! Et on entendait bien la ventilation du rez-de-chaussée. La salle de bain était un peu défraîchie mais propre.
Sinon literie hyper confortable, chambre assez spacieuse. Petit déjeuner super.
Le service blanchisserie est impeccable mais cher.
Quelques restaurants sont proches.
Une adresse correcte toutefois mais pas pour un séjour long à cause du bruit.

Date du séjour : août 2018
Merci, JoelleM-M
LucianoM3614, LMax de Windsor Plaza Brasília Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2018

Cher Joelle,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes navrés que du bruit ait perturbé votre séjour et vous ait empêchée de pleinement profiter de ce dernier. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour les inconvénients rencontrés. Votre satisfaction étant notre priorité, nous vous invitons à ne pas hésiter à partager vos impressions avec notre équipe sur place. Nous vous sommes dans tous les cas reconnaissants de nous aider à améliorer la qualité de nos services en partageant votre avis avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement afin de vous démontrer notre engagement à toujours plus et mieux vous satisfaire.
Bien cordialement,
Equipe Windsor Plaza Brasilia

Avis écrit le 20 janvier 2018 par mobile

L'hôtel dès l'entrée montre que l'établissement commence à dater.
La chambre est spacieuse mais aurait besoin d'un coup de frais.
La salle de bain n'est pas à la hauteur d'un, 5 étoiles, WC non séparés, propreté limite.
Je dirai que c'est un 3 étoiles maximum.

Date du séjour : janvier 2018
1  Merci, tortleman
Avis écrit le 19 janvier 2018 par mobile

Bon mais sans plus, le wifi ne fonctionne pas correctement se connecte et se déconnecte tout le temps! Service super lent! Besoin d’une rénovation sérieuse! Mais pour le reste, est propre ( vraiment impeccable) et une qualité de manger bonne! Mais à mes yeux ne veux qu’un 3 étoiles Max!

Date du séjour : janvier 2018
Merci, silviol391
Avis écrit le 22 octobre 2017

Hotel avec de beaux restes : excellente literie, belle salle de bain ( quoique désuète sur la tuyauterie), service parfait ( surtout la blanchisserie) mais malheureusement pas de doubles vitrages.
Notre chambre donnait à l'est avec un bruit assourdissant venant de la climatisation ( ou d'une machine du même genre...).

Date du séjour : octobre 2017
1  Merci, Paracetamol92