Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 2 327 avis
Avis écrit le 21 janvier 2018

Un Mercure comme on les aime : personnel sympathique, chambre confortable et spacieuse, équipement très correct. Les espaces communs sont également classe et spacieux. Un établissement très abordable à recommander si vous passez pour affaires à Belo Horizonte

• Séjourné : janvier 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, CRICRI D
MercureBHLourdes, Guest Relations Manager de Hotel Mercure Belo Horizonte Lourdes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 janvier 2018

Cricri D

C'est avec plaisir que nous avons reçu vos félicitations. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute l'équipe. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos employés qui travaillent tous les jours pour vous fournir un service impeccable.

Coordinateur Qualité

Avis écrit le 4 juin 2017 par mobile

Arrivée à 22:00 et départ à 08:30 le lendemain matin. Anglais un peu hésitant des réceptionnistes. Je souhaitais échanger 1 paquet cadeau avec le père d'1 étudiant, ami d'1 de mes connaissances. Les réceptionnistes ont omis de me signaler son arrivée à l'hôtel, malgré ma demande, et de ce fait j'ai raté son passage. Ils se sont rattrapés par la suite en me signalant correctement par mail son 2ème passage pour récupéré mon colis lorsque j'avais déjà quitté l'hôtel.
Tarif raisonnable, belle chambre sauf la douche qui était défectueuse et bon petit déjeuner.

Séjourné : mai 2017, voyage d'affaires
Merci, Marc F
MercureBHLourdes, Guest Relations Manager de Hotel Mercure Belo Horizonte Lourdes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juin 2017

Marc F,

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Coordonnateur de Qualité

Avis écrit le 29 mars 2017

Il est rare de bénéficier d'un service aussi parfait : de l'accueil au petit déjeuner tout est parfait. Sinon les chambres offrent de belles prestations et de belles vues dans un quartier central de Belo Horizonte où on se sent en parfaite sécurité.

• Séjourné : mars 2017, voyage d'affaires
Merci, Olrol
MercureBHLourdes, Guest Relations Manager de Hotel Mercure Belo Horizonte Lourdes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mars 2017

Olrol,

Nous nous félicitons de vos commentaires relatifs à votre hébergement au Mercure Belo Horizonte Lourdes. Il est toujours un plaisir de recevoir des impressions positives.

sincèrement,

Responsable Qualité

Avis écrit le 28 novembre 2016

Bien situé, propre , chambres spacieuses, accueil courtois et discret.
Nous avons particulièrement apprécié le fait que devant partir très tôt, la direction de l' hôtel ait accepté de nous servir un véritable petit déjeuner à 5h30 du matin alors que la salle n'ouvrait normalement qu'à 6h.
Contrairement à certains commentaires, nous considérons que cet hôtel est à recommander.

• Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
Merci, Etienne P
MercureBHLourdes, Gerente geral de Hotel Mercure Belo Horizonte Lourdes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 décembre 2016

Madame Etienne,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Belo Horizonte Lourdes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Rodrigo Mangerotti
Directeur Général

Avis écrit le 31 août 2016

Sans intérêt, vieux, limite au niveau propreté, petit dej infecte, infrastructures et environnement moyens, hotel de seconde zone pour du dépannage d'une nuit, à l'extreme limite si vous ne trouvez rien d'autre. Aucun service, neutre à tout point de vue, si vous avez un statut ACLUB, genre PLATINUM, ne vous attendez rien.

• Séjourné : août 2016, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, R C
MercureBHLourdes, Gerente geral de Hotel Mercure Belo Horizonte Lourdes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2016

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Belo Horizonte Lourdes Hotel.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Rodrigo Mangerotti
General Manager