Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 866 avis
Avis écrit le 6 mars 2016

Probablement un palace au moment de sa construction, il a aujourd'hui besoin de rénovation ! Un coup de neuf serait bienvenue ! Chambres médiocres, salles de bain vieilles, fenêtres simple vitrage avec courants d'airs ! Coffre fort de la chambre payant, par jour et par personne occupant la chambre (alors qu'il n'y a qu'un coffre...) !
Concernant le personnel, seulement deux personnes parlent anglais pour l'ensemble de l'hôtel et sont agréables et serviables. Tous les autres sont à la limite de la politesse, ne font aucun effort pour se faire comprendre et ne se donnent pas la peine d'un sourire.
Télévision au bord de la piscine diffusant des dessins animés, mais interdiction de l'éteindre alors même que personne ne la regardait sauf le surveillant de la piscine !
Plusieurs bassins de piscine, tous agréables par ailleurs.
Accès direct à la plage, en bout de plage donc assez éloigné de la foule ce qui est plaisant.
Restaurant plutôt bon, mais comme pour le bar, il faut savoir être patient !

Au final, un hôtel sur le déclin qui devrait faire de gros travaux et efforts côté personnel.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, quentinlisan
Avis écrit le 2 mars 2016

Je suis choqué par le traitement que j'ai reçu à l'hôtel Tambau et le niveau général du service, qui ne justifie absolument pas les 5 étoiles affichées et ne correspond pas au score obtenu sur Trip Advisor. Nous n'avons pas pu utiliser le dépose minute pour sortir nos bagages et avons été forcés à nous garer plus loin dans la rue. Une seule personne dans tout l'hôtel parle anglais, le service au bar est d'une lenteur hallucinante (compter 20-30min pour une caipirinha), le service à peine aimable. Tous les clients sont obligés de porter un bracelet en plastique pour entrer et sortir de l'hôtel!!! C'est la première fois que je vois une chose pareille dans un hôtel! Les chambres sont petites et mal équipées (aucun crochet nul part pour accrocher un manteau ou une serviette). Certaines fenêtres donnant sur la plage ne ferment pas. Pour finir, l'accueil à la réception est tout simplement lamentable: l'hôtesse est mal-aimable et devient agressive à la moindre remarque. Il y a toujours la queue, les clients n'ont pas le droit de recevoir des invités au restaurant ou au bar sans que ceux-ci ne soient enregistrés à l'accueil (ou ils devront attendre longtemps). Et cerise sur le gâteau, si vous souhaitez recevoir quelqu'un d'extérieur dans votre chambre, même pour 10min, il devra payer 80R$ à la réception! Le wifi ne marche qu'une fois sur 2, les coffres forts sont en option... Que dire de plus. J'ai été très déçu par le niveau général de cet hôtel, on a vraiment l'impression d'être traité comme du bétail!

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Matthieu H
Avis écrit le 11 mars 2015

Ma réservation a déjà mal commencé. Deux semaines après avoir effectué ma réservation par www.booking.com et payé le montant de 1466.35 RS par ma carte de crédit, l'hôtel m'a informé l'impossibilité d'encaisser le montant. J'ai contacté Visa qui m'a affirmé que tout était règle et qu'il n'y avait aucun problème. Mais l'hôtel m'a finalement demandé de remplir une autorisation de débit de RS 1612.98 et je ne pouvais pas annuler ma réservation, J'ai donc envoyé ce formulaire et là, finalement un mois après ma réservation initiale, le paiement fut confirmé! Mais le montant avait été augmenté. Je suis arrivée le 3 mars à l'hôtel pour 5 nuits. Le 4 mars au soir je trouve un billet sous ma porte me demandant de contacter la direction. Ils étaient en overbooking et me demandaient de partir et ils m'offraient deux nuits! J'ai dit que j'avais déjà tout payé et que je ne partirai pas. alors je suis restée. Mais j'étais quand même très surprise. L'appartement est agréable. La connexion wifi est terrible ça coupe sans cesse. On doit chaque fois se logger avec le mot de passe fourni à la réception. Le petit déjeuner est bien fourni mas peu varié. Le personnel est très agréable. Le minibar n'est pas très varié. Il manque une bouilloire pour pouvoir se faire un café ou un thé.Pour terminer, l'agencement de la chambre mériterait une rénovation. Les rideaux et les linges de bain ont des trous. C'est un peu vieillot. J'ai été déçue de cet hôtel.

Conseil sur la chambre : il faudrait choisir une chambre avec vue sur mer, la mienne était avec vue sur jardin et assez sombre.
Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, fossette26
Avis écrit le 3 mars 2014

La suite la plus chère au prix d'un palace tropical, une télévision et une radio qui ne fonctionnent pas.
Au moment de quitter l'hôtel, nous nous faisons rattraper par un garde armé qui nous demande de retourner à la réception pour nous entendre dire que c'est une erreur. Pas d'excuses, rien.
L'hôtel est délabré, digne d'un 2*

Conseil sur la chambre : Les chambres au prix accessible paraissent des taudis (boiseries rongée, literie douteuse)
Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Christian T
Avis écrit le 26 septembre 2012

A peine arrivés, nous n'avions qu'une seule envie, repartir! Et c'est ce que nous avons fait dès le lendemain. L'hôtel est très mal entretenu, les chambres s'apparentent à celles d'un hôpital, nous n'avons pas bien dormi à cause du vent qui faisait claquer les châssis en bois, la plage est pleine de détritus, le petit déjeuner peu appétissant et il y a une immense antenne horrible et rouillée en plein milieu qui procure une sensation désagréable (bonjour les ondes!). Joao Pessoa n'est pas une escale indispensable pour un trip au Brésil donc pas besoin de s'y attarder ...

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, 547JenniferB
Teresa D, Gerente de relações com clientes de Tambau Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2012

Madame Jennifer B,

Merci de vos commentaires. Les évaluations de nos clients son très importants pour nous afin que nous puissions améliorer les points forts et corriger les qui sont produites opérationnelles qui sont produit pendant votre séjour.

S'il vous plaît noter que l'hôtel est en process progressif de rénovation de ses installations, afin d'offrir des meilleures services à nos clients.

Nous notons vos commentaires concernant le détritus a la plage, le bruit aux chambres et le petit-déjeuner et ils ont été envoyés aux gestionnaires responsables pour l'action appropriée.

Cordialement

Fernando Souza